Désinstallation acronis true image 9.0

Résolu/Fermé
stryker88 - 19 avril 2009 à 10:57
 hrouz - 17 nov. 2010 à 22:26
Bonjour,

J'ai un problème assez ennuyant: j'ai installer acronis true image 9.0 sur mon portable qui tourne sur vista sans savoir qu'il n'est pas compatible avec vista et maintenant je veux le désinstaller. Après désinstallation, je redémarre l'ordi et là il plante et il doit restaurer et donc acronis n'est plus désinstallé!
J'ai essayé avec ccleaner mais il continue à faire la meme erreur.

Quelqu'un a-t-il une solution ou a déjà le problème?
A voir également:

4 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
19 avril 2009 à 11:00
Salut,
Supprime le en mode sans échec.
En tapotant la touche F8 de votre clavier au démarrage de l’ordinateur (juste après les phases de chargement du BIOS et juste avant le début du chargement de Windows)


La touche F8 peut, suivant les cas, varier et si cela ne fonctionne pas essayes d’autres touches comme F1, F2, F10 par exemple cependant cette méthode nécessite à chaque fois d’éteindre et redémarrer l’ordinateur.

@++
0
Voila merci
ça a bien résolu mon problème
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
19 avril 2009 à 13:59
De rien :)
Bonne continuation
++
0
povcon37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 16:45
les sauvegardes sont elles supprimées après le désinstallation ainsi que les partitions
merci de me répondre
0
Vous installer un 2éme disque dur comme MASTER avec un systéme d'exploitation(n'importe lequel) et le disque dur sur lequel ACRONIS est planté comme SLEVE puis vous faites rechercher avec toutes les options les fichiers Acrons(Demarrer ;Rechercher) et vous supprimez tous les fichiers dans la fenetre des resultats trouves;apres vous remettez le disque SLEVE en MASTER et debranchez le 2éme .Bonne chance
0