Groupe années 70, classiques revisités rock

mus -  
 Philos -
Bonjour,

Je recherche le nom d'un groupe des années 70 je pense (ou fin années 1960), qui ont fait un 33tours de "tubes" classiques revisités version rock. Il y avait la 5e de Beethoven, du Bach il me semble, le tout extrêmement vivant !
La couverture du 33 tours représentait un visage sur fond d'arc en ciel.
Il me semble me rappeler qu'il s'appelait Exception...

merci de votre aide!
A voir également:

6 réponses

mus

Google est mon ami... c'était Ekseption.
7
jos

Salut ,
il semblerai que ..............ah que je crois que c' : EKSEPTION ah que j'en suis sur !!!

bye bye leJos
0
nunu > jos

Effectivement EKSEPTION le titre du 33 est Classic in Pop , quelques titres : the fifth, sabre dance,aria,l'adagio,rhapsody in blue....etc...

Je l'ai (R) racheté l'année dernière en CD sur Ebay.

Salut
0
mazet > nunu

bonjour pouvez vous me préciser comment vous avez fait merci
0
Lolote > jos

Bonjour,
Écoute France Inter ce soir à 17h00.
0
seb74570

bonjour, je recherche le meme groupe que toi, mon pere m'en a toujours parler quand j'etais gamin mais jamais reussi a remettre la main dessus... A tu trouver une reponse a ta recherche??
0
jerrylee

Bonjour,
Voir B.O du Film "Fantasia chez les ploucs " un film de Gérard Pirès de 1971.
0
bluesy666

salut
je pense que le groupe était "the wallace collection"..mais la vidéo est introuvable sur youtub a cause des droits d'auteurs elle a été supprimée....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isbale Messages postés 1 Statut Membre

Le groupe hollandais s'appelait "EXCEPTION" 33T couverture noire portrait dans un disque chromatique. Musiques classiques revisitées de manière absolumlent géniale. Je le possède et l'écoutait en boucle à cette époque. Je cherche toujours une version CD.
0
Philos

Salut, il s’agit du groupe ekception k à la place du x ! Album de 68 ! Tu trouve ça sur YouTube et apple musique ! Voilà ????
0