Groupe années 70, classiques revisités rock

Signaler
-
 Lolote -
Bonjour,

Je recherche le nom d'un groupe des années 70 je pense (ou fin années 1960), qui ont fait un 33tours de "tubes" classiques revisités version rock. Il y avait la 5e de Beethoven, du Bach il me semble, le tout extrêmement vivant !
La couverture du 33 tours représentait un visage sur fond d'arc en ciel.
Il me semble me rappeler qu'il s'appelait Exception...

merci de votre aide!

5 réponses

Google est mon ami... c'était Ekseption.
Salut ,
il semblerai que ..............ah que je crois que c' : EKSEPTION ah que j'en suis sur !!!

bye bye leJos
Effectivement EKSEPTION le titre du 33 est Classic in Pop , quelques titres : the fifth, sabre dance,aria,l'adagio,rhapsody in blue....etc...

Je l'ai (R) racheté l'année dernière en CD sur Ebay.

Salut
> nunu
bonjour pouvez vous me préciser comment vous avez fait merci
> jos
Bonjour,
Écoute France Inter ce soir à 17h00.
bonjour, je recherche le meme groupe que toi, mon pere m'en a toujours parler quand j'etais gamin mais jamais reussi a remettre la main dessus... A tu trouver une reponse a ta recherche??
Bonjour,
Voir B.O du Film "Fantasia chez les ploucs " un film de Gérard Pirès de 1971.
salut
je pense que le groupe était "the wallace collection"..mais la vidéo est introuvable sur youtub a cause des droits d'auteurs elle a été supprimée....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012

Le groupe hollandais s'appelait "EXCEPTION" 33T couverture noire portrait dans un disque chromatique. Musiques classiques revisitées de manière absolumlent géniale. Je le possède et l'écoutait en boucle à cette époque. Je cherche toujours une version CD.