Groupe années 70, classiques revisités rock

mus -  
 Philos -
Bonjour,

Je recherche le nom d'un groupe des années 70 je pense (ou fin années 1960), qui ont fait un 33tours de "tubes" classiques revisités version rock. Il y avait la 5e de Beethoven, du Bach il me semble, le tout extrêmement vivant !
La couverture du 33 tours représentait un visage sur fond d'arc en ciel.
Il me semble me rappeler qu'il s'appelait Exception...

merci de votre aide!
A voir également:

6 réponses

mus

Google est mon ami... c'était Ekseption.
7
jos

Salut ,
il semblerai que ..............ah que je crois que c' : EKSEPTION ah que j'en suis sur !!!

bye bye leJos
0
nunu > jos

Effectivement EKSEPTION le titre du 33 est Classic in Pop , quelques titres : the fifth, sabre dance,aria,l'adagio,rhapsody in blue....etc...

Je l'ai (R) racheté l'année dernière en CD sur Ebay.

Salut
0
mazet > nunu

bonjour pouvez vous me préciser comment vous avez fait merci
0
Lolote > jos

Bonjour,
Écoute France Inter ce soir à 17h00.
0
seb74570

bonjour, je recherche le meme groupe que toi, mon pere m'en a toujours parler quand j'etais gamin mais jamais reussi a remettre la main dessus... A tu trouver une reponse a ta recherche??
0
jerrylee

Bonjour,
Voir B.O du Film "Fantasia chez les ploucs " un film de Gérard Pirès de 1971.
0
bluesy666

salut
je pense que le groupe était "the wallace collection"..mais la vidéo est introuvable sur youtub a cause des droits d'auteurs elle a été supprimée....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isbale Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le groupe hollandais s'appelait "EXCEPTION" 33T couverture noire portrait dans un disque chromatique. Musiques classiques revisitées de manière absolumlent géniale. Je le possède et l'écoutait en boucle à cette époque. Je cherche toujours une version CD.
0
Philos

Salut, il s’agit du groupe ekception k à la place du x ! Album de 68 ! Tu trouve ça sur YouTube et apple musique ! Voilà ????
0