HELP ME! Zone Alarme
aurore_ge
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
aurore_ge Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurore_ge Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai XP et je ne peux pas mettre zone alarme SE personal.
C 'est SVCHOST.exe qui le bloque. Si je mets ZA je ne peux plus aller sur le Net, même pas venir vous rejoindre sur CCM ....
C'est très dur.
Merci d'avance
J'ai XP et je ne peux pas mettre zone alarme SE personal.
C 'est SVCHOST.exe qui le bloque. Si je mets ZA je ne peux plus aller sur le Net, même pas venir vous rejoindre sur CCM ....
C'est très dur.
Merci d'avance
A voir également:
- HELP ME! Zone Alarme
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
5 réponses
salut
va chez quelqu'un qui n'est pas infecté avec une disquette, surfe sur www.securiser.com, tape svchost, lis ce qu'il en dise, télécharge les logiciels qui le combattent, installent les sur ton pc et fais les tourner. ça devrait mieux aller
A+
va chez quelqu'un qui n'est pas infecté avec une disquette, surfe sur www.securiser.com, tape svchost, lis ce qu'il en dise, télécharge les logiciels qui le combattent, installent les sur ton pc et fais les tourner. ça devrait mieux aller
A+
salut
quand tu as mis ZA a tu desactiver le pare feu d xp
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
quand tu as mis ZA a tu desactiver le pare feu d xp
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Bonjour et BONNE ANNEE,
Je vous remercie de vos aides, je vais faire tout ce que vous m'avez conseillé.
Je le ferai un peu plus tard, j'ai encore le reste de ma nuit et suis pas très en forme pour l'instant et je ne désire pas faire d'erreur.
J'ai installé ZA avec les parres feux de Windows désactivés et avant cela fonctionnait, cela a commencé avant hier.
Anti-virus et Ad-aware ne m'ont rien dit après les scans.
BONNE ANNEE
Isabelle
Je vous remercie de vos aides, je vais faire tout ce que vous m'avez conseillé.
Je le ferai un peu plus tard, j'ai encore le reste de ma nuit et suis pas très en forme pour l'instant et je ne désire pas faire d'erreur.
J'ai installé ZA avec les parres feux de Windows désactivés et avant cela fonctionnait, cela a commencé avant hier.
Anti-virus et Ad-aware ne m'ont rien dit après les scans.
BONNE ANNEE
Isabelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question