Combo GTA4+carte graphique+ecran22"

Bboygaz -  
Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,

Comme beaucoups de monde j'ai voulu jouer à GTA4 mais il se trouve que je suis enormément deçu, non pas par le jeux lui même, mais par le rendu d'image. En effet pour le faire tourner correctement, c'est a dire avoir un temps de reponse immédiat entre l'action au clavier (Ex : appuyer sur Z pour avancer) et la réaction à l'écran (Le personnage avance), je dois baisser ma résolution au minimum, ainsi que la plupart des effets video. Si je pousse la résolution a fond (1680x1050), je tourne entre 5 et 7 images par secondes (une vrai séance diapo :S ) et le temps de réaction doit être dans les 3 secondes, autant dire injouable ...

Voici ma config actuelle :
Intel core2 quad @ 2.40 ghz, 4 giga de ram, CG NVidia GeForce 8600 GS.

Selon moi, c'est la carte graphique qui pêche, sachant que j'ai un écran 22" et que je demande donc à pouvoir jouer en résolution max (1680x1050).

Alors ai-je raison de vouloir changer de CG, et si oui, que me conseillerez vous pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu ?

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

The-Gotcha Messages postés 92 Statut Membre 17

Prend la : HD 3850
0
Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre 332

Configuration minimale :
Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 1 / XP Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz
RAM : 1.5 Go
Espace disque : 16 Go
Carte graphique : GeForce 7900 256 Mo / Radeon X1900 256 Mo

Configuration recommandée :
Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 1 / XP Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4 GHz, AMD Athlon X3 2.1 GHz
RAM : 2 Go (Windows XP), 2.5 Go (Windows Vista)
Espace disque : 18 Go
Carte graphique : GeForce 8600 512 Mo / Radeon HD 3870 512 Mo

T'as pourtant la config recommandée pour jouer avec un jeu fluide ^^" Surement la haute résolution que tu veux qui empeche ça, aprés c'est pas sur que juste une meilleure CG suffira a le faire tourner normalement avec une résolution aussi haute que ça :/
0