HDD malade

Fermé
licou6 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 19 avril 2009 à 03:21
licou6 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 19 avril 2009 à 13:38
Bonjour,
J'essaie de formater correctement mon ordi et installer un OS qui soit stable (xp en particulier). Mais impossible, à tous les coups y'a des erreurs. Dans ma dernière installation de xp par exemple, impossible de déplacer des fichiers avec la souris... genre du glisser déposer. Et en plus j ai fait un chkdsk C: /F /R et l'analyse s'arrête à l'étape 4 avec 0 pour cent terminé....

Ah et de temps en temps j'ai l'erreur
"Err. lecture disque
Entrez Ctrl Alt Suppr pour redémarrer"
Mais si je reboot j arrive à l'éviter.

Voilà, donc est-ce que mon HDD est mort ou pas? Quel est le problème et comment je pourrais le résoudre?

Merci d'avance pour les réponses.

PS: C'est un Samsung SpinPoint T166 de 500 GB.
Carte mère Asus P5K
A voir également:

1 réponse

licou6 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
19 avril 2009 à 13:38
Bonjour,

Y'a vraiment personne pour me répondre?
J'ai ressayé de formater aujourd'hui, mais ça ne fonctionne pas, toujours des erreurs (genre un écran bleu au démarrage qui me dit que y'a un problème, que je devrais changer ma carte video... bref il dit n importe quoi ma carte video elle va très bien et je doute fort qu'elle soit à l'origine de telles perturbations.. )
0