Perte de données

undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre -  
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai savoir d'ou vient le fait que depuis maintenant pres d'un moi, je pers de l'espace sur mon disque dur.
Je m'explique, avant-hier j'ai supprimé un logiciel qui pesait 5 Go, et donc ma mémoire revenait a 7.9 Go.
Or hier il ne me restait que 3.42 Go sans avoir telechargé quoique se soit, puis aujourd'hui il ne me reste plus que 1.56 Go !!

alors j'ai lancé un scan complet de mes disques (C;D) avec avast .. en attente de résultat

je voulai savoir si cela peut être du a un virus ou si c a cause de tous les fichiers temporaires et cookies d'internet (auquel cas je voudrais une solution pour vraiment tout effacé)

sachant que je vais beaucoup sur internet et que j'efface regulierement mes fichier (cmd=>%temp%)

merci de me repondre correctement (de preference) et avec pertinence !!

@++
Undertaker

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Ce problème vient essentiellement des clichés instantanés.

Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16112 vista liberer l espace disque

@ +
0
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre 46

ok merci pour ta réponse mais quand meme, ca me semble louche que je perde autant de place en si peu de temps

me conseille tu un nettoyage disque et une defrag ?
0
Utilisateur anonyme > undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre

Exécute les optimisations dans le lien que je t'ai donné, mais si tu perds toujours de l'espace, alors on va voir autrement.

@ +
0
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre 46 > Utilisateur anonyme

et aussi petite question je vais surement changer mes données pour les mettres sur mon disque D (138 Go)
et quand je vais dessus je m'apercois qu'il y a un dossier qui s'appelle erData (qui est normalement caché) avec un dll msvci70, qu'est-ce que ca peut bien etre ?

j'ai un acer aspire m3630

@++
0