Perte de données
undertaker17
Messages postés
353
Statut
Membre
-
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre -
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir d'ou vient le fait que depuis maintenant pres d'un moi, je pers de l'espace sur mon disque dur.
Je m'explique, avant-hier j'ai supprimé un logiciel qui pesait 5 Go, et donc ma mémoire revenait a 7.9 Go.
Or hier il ne me restait que 3.42 Go sans avoir telechargé quoique se soit, puis aujourd'hui il ne me reste plus que 1.56 Go !!
alors j'ai lancé un scan complet de mes disques (C;D) avec avast .. en attente de résultat
je voulai savoir si cela peut être du a un virus ou si c a cause de tous les fichiers temporaires et cookies d'internet (auquel cas je voudrais une solution pour vraiment tout effacé)
sachant que je vais beaucoup sur internet et que j'efface regulierement mes fichier (cmd=>%temp%)
merci de me repondre correctement (de preference) et avec pertinence !!
@++
Undertaker
j'aimerai savoir d'ou vient le fait que depuis maintenant pres d'un moi, je pers de l'espace sur mon disque dur.
Je m'explique, avant-hier j'ai supprimé un logiciel qui pesait 5 Go, et donc ma mémoire revenait a 7.9 Go.
Or hier il ne me restait que 3.42 Go sans avoir telechargé quoique se soit, puis aujourd'hui il ne me reste plus que 1.56 Go !!
alors j'ai lancé un scan complet de mes disques (C;D) avec avast .. en attente de résultat
je voulai savoir si cela peut être du a un virus ou si c a cause de tous les fichiers temporaires et cookies d'internet (auquel cas je voudrais une solution pour vraiment tout effacé)
sachant que je vais beaucoup sur internet et que j'efface regulierement mes fichier (cmd=>%temp%)
merci de me repondre correctement (de preference) et avec pertinence !!
@++
Undertaker
A voir également:
- Perte de données
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
me conseille tu un nettoyage disque et une defrag ?
@ +
et quand je vais dessus je m'apercois qu'il y a un dossier qui s'appelle erData (qui est normalement caché) avec un dll msvci70, qu'est-ce que ca peut bien etre ?
j'ai un acer aspire m3630
@++