Probleme paramètres de securités
laurence
-
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai un probleme avec mon ordinateur.
Lorsque j'essaie de télécharger un ficher comme ad aware, l'ordinateur me marque un message m'indiquant ( les paramètres de sécurités actuel ne vous permettent pas de télécharger ce fichier) que dois je faire???
Egalement quand j'essaie de me connecter sur caramail, il m'indique ( que les paramètres actuel de securite ne permettent pas d'executer les controles activ x de cette page.
Quand est il ? d'ou pourrait provenir ce probleme ? et qu'elles sont les solutions pour le résoudre?
dans l'attente de reponses rapides de votre part, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me donner de l'aide dans mon probleme..
a bientot et bonne année
je me permets de vous contacter car j'ai un probleme avec mon ordinateur.
Lorsque j'essaie de télécharger un ficher comme ad aware, l'ordinateur me marque un message m'indiquant ( les paramètres de sécurités actuel ne vous permettent pas de télécharger ce fichier) que dois je faire???
Egalement quand j'essaie de me connecter sur caramail, il m'indique ( que les paramètres actuel de securite ne permettent pas d'executer les controles activ x de cette page.
Quand est il ? d'ou pourrait provenir ce probleme ? et qu'elles sont les solutions pour le résoudre?
dans l'attente de reponses rapides de votre part, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me donner de l'aide dans mon probleme..
a bientot et bonne année
A voir également:
- Probleme paramètres de securités
- Question de sécurité - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Leboncoin paramètres - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que tu as xp et que tu te sers de IE comme navigateur (et pas de firefox, par exemple).
Tu ouvres une page IE, tu vas dans Outils--> options Internet-->onglet "sécurité". Clic s/icone Internet et ensuite, en dessous, clic s/ Personnaliser le niveau.
Dans la liste qui arrive, tu coches :
1) Activer pour Contrôles ActiveX reconnus sûrs
2) Exécuter les contrôles ActiveX etc..
Dans le bas du volet, tu regardes si le niveau est bien sur "Moyen".
Je suppose que tu as xp et que tu te sers de IE comme navigateur (et pas de firefox, par exemple).
Tu ouvres une page IE, tu vas dans Outils--> options Internet-->onglet "sécurité". Clic s/icone Internet et ensuite, en dessous, clic s/ Personnaliser le niveau.
Dans la liste qui arrive, tu coches :
1) Activer pour Contrôles ActiveX reconnus sûrs
2) Exécuter les contrôles ActiveX etc..
Dans le bas du volet, tu regardes si le niveau est bien sur "Moyen".