Photo sans aperçu disponible
chose du 83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chose du 83 Messages postés 6 Statut Membre -
chose du 83 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir
voila ma situation j'avais des photos sur une carte mémoire que j'ai mis sur mon ordinateur pour regarder ces photos sauf que je n'avais pas d'aperçu je décide d'en copier quelques une sur mon ordinateur et quand je double clik dessus ça me dit aucun aperçu disponible.
j'aurai voulu savoir si il y avait une solution dans le genre un logiciel qui récupère les images ou autre
merci d'avance =)
j'espère qu'il y aura des réponses car je pars pendant 2 semaines a plus et merci
voila ma situation j'avais des photos sur une carte mémoire que j'ai mis sur mon ordinateur pour regarder ces photos sauf que je n'avais pas d'aperçu je décide d'en copier quelques une sur mon ordinateur et quand je double clik dessus ça me dit aucun aperçu disponible.
j'aurai voulu savoir si il y avait une solution dans le genre un logiciel qui récupère les images ou autre
merci d'avance =)
j'espère qu'il y aura des réponses car je pars pendant 2 semaines a plus et merci
A voir également:
- Photo sans aperçu disponible
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
chose du 83
Messages postés
6
Statut
Membre
salut merci pour les liens mais heu le logiciel la il me permet de trouver des images sur mon disque mais j'ai toujours pas les aperçus et malheureusement j'ai formaté la carte mémoire de mon appareil photo enfaite c'est un logiciel qui recrée les aperçus qui les répares dont j'aurai besoin... dsl je suis casse pied :x