Le partage de fichiers ne se fait pas
andrea
-
andrea -
andrea -
Salut
j'ai installe une carte reseau Surecom 10/100M ethernet PCI adapter EP-320X-R/R1 sur mon PC de chambre et une carte sur mon portableD-link 10/100bps DFE-690TXD, le tous relier par cable croisée, les deux ordinateurs sous XP familial, le PC de chambre connecter adsl à une neuf box.
Tous semble bien mais sur le PC de chambre au favorit reseaux rien apparait.
je n'arrive donc pas a partager mes fichiers et ma connection adsl.
ce vrai je ne suis pas un pro de l'ordi mais la, je ne vois pas d'ou ca vien.
Merci pour l'aide.
j'ai installe une carte reseau Surecom 10/100M ethernet PCI adapter EP-320X-R/R1 sur mon PC de chambre et une carte sur mon portableD-link 10/100bps DFE-690TXD, le tous relier par cable croisée, les deux ordinateurs sous XP familial, le PC de chambre connecter adsl à une neuf box.
Tous semble bien mais sur le PC de chambre au favorit reseaux rien apparait.
je n'arrive donc pas a partager mes fichiers et ma connection adsl.
ce vrai je ne suis pas un pro de l'ordi mais la, je ne vois pas d'ou ca vien.
Merci pour l'aide.
A voir également:
- Le partage de fichiers ne se fait pas
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
Bonjour Andréa
oh là là 60% les personnes qui utilisent ce forum n'indique pas quel est leur systeme d'exploitation.. ce qui est un minimum
Je suppose que vous êtes sous Windows bien que rien ne laissse transpirer cette possibilité*peut être Windowx XP mais même remarque
1) vérifier si c'est le même reseau par exemple MSHOME, les PC doivent utiliser le même terme
2) verifier dans poste de travail
cliquer coté drouit de la souris sur le driver C:/
dans la petite fenêtre qui apparait voir sécurité/partage
André ON4HU
oh là là 60% les personnes qui utilisent ce forum n'indique pas quel est leur systeme d'exploitation.. ce qui est un minimum
Je suppose que vous êtes sous Windows bien que rien ne laissse transpirer cette possibilité*peut être Windowx XP mais même remarque
1) vérifier si c'est le même reseau par exemple MSHOME, les PC doivent utiliser le même terme
2) verifier dans poste de travail
cliquer coté drouit de la souris sur le driver C:/
dans la petite fenêtre qui apparait voir sécurité/partage
André ON4HU
Salut
Regarde ici :
Pour le réseau local et le partage de fichiers, regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/267-R%E9seau-local-et-partage-de-fichiers-windows
Pour le partage de la connexion internet :
http://www.commentcamarche.net/faq/254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet
A+
Regarde ici :
Pour le réseau local et le partage de fichiers, regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/267-R%E9seau-local-et-partage-de-fichiers-windows
Pour le partage de la connexion internet :
http://www.commentcamarche.net/faq/254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet
A+
Zazie dans le métro !
salut
J'ai regarde le lient.
j'ai egalment relancée a plusier reprise l'assistant connexion, antivirus, et defragmontation; un petit peux de nettoyage qua.
les nouvelles : internet circule grase a un pont, ce qui me confirme que le materiel fisique marche bien, mais ancor aucune trace des fichier que j'ai partage.
plus precisement quand je vais sur "favoris reseaux" de l'ordi de la tour rien n'apparait et si je clique sur "voir les ordinateur du gruppe de travail" la reponse du system est de domander a mon administrateur si j'ai les autorisation d'acces, et la liste des serveurs de ce grouppe n'est pas disponible actuelment.
sur mon portable quand je vais sur "favoris reseaux" je vois mes documents partages, et si je clique sur "voir les ordinateur du gruppe de travail" je ne aucune reponse ni de fichiers.
J'ai regarde le lient.
j'ai egalment relancée a plusier reprise l'assistant connexion, antivirus, et defragmontation; un petit peux de nettoyage qua.
les nouvelles : internet circule grase a un pont, ce qui me confirme que le materiel fisique marche bien, mais ancor aucune trace des fichier que j'ai partage.
plus precisement quand je vais sur "favoris reseaux" de l'ordi de la tour rien n'apparait et si je clique sur "voir les ordinateur du gruppe de travail" la reponse du system est de domander a mon administrateur si j'ai les autorisation d'acces, et la liste des serveurs de ce grouppe n'est pas disponible actuelment.
sur mon portable quand je vais sur "favoris reseaux" je vois mes documents partages, et si je clique sur "voir les ordinateur du gruppe de travail" je ne aucune reponse ni de fichiers.
j'ai preciser mon systeme d'exploitation : XP familiale.
j'ai verifier a plusier reprise le nom du reseau, ce le meme.
les led des cartes resaux sont alumee.
qoui d'autre.
pose moi de question si je peux je vais te repondre.
Salut
J'ai regarde le lient.