Windows Live Messenger code d'erreur 8100030d

Fermé
Clairelousse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 18 avril 2009 à 20:45
 katouni - 2 juin 2009 à 17:24
Bonjour,
J'ai un gros problème avec msn... (j'ai la nouvelle version)
Dès que j'ai changé ma phrase perso (La Cousiine l Ma Saa Va Paa l Laa Bf l Charliine&Constance...) <= si ça interesse de savor la phrase que j'ai mis !
Breef... donc j'ai mis ma phrase perso et j'ai appuiyéé sur "ENTRER" pour la valider et sa m'a déconnecter et quand j'essaye de me reconnecter sa m'écrit :: La connection à Windows Live Messenger a échouer car le service est temporairement innaccessible. Réessayer plus tard. Code d'erreur 8100030d.
J'ai redémarrer mon ordi 3 fois et sa ne marche pas. J'ai donc essayer de me connecter sur l'ordi de mon frère et sa marcher. J'ai réécris ma phrase perso et ça m'a fait parreille =S Le pire c'est que avec l'adresse de mon frère sa marche.
Audez moi svp
Clairelousse
A voir également:

1 réponse

slt enfaite je vait tout vous raconter, je me suis connecter et quelquun et elle ma donner le mot de passe de quelqun qui me pirate jai voulut pirater cette persone pour changer sa phrase perso mais depuis ce jour la je ne peut plus me connecter mon adresse est bonne et mon mot de passe aussi et sa me met la connection a echouer car le service messenger est temporairement innaccesible. reesayer plus tard. code d'ereur 810030d aider moi svp.
0