Là, je comprends pas ...
Résolu
Patriot78
Messages postés
295
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai besoin d'aide pour aider quelqu'un qui a failli me refiler un virus par lien ...
enfin bref, j'ai un peu de mal, là
SVP
Merci d'avance
Patriot78
enfin bref, j'ai un peu de mal, là
SVP
Merci d'avance
Patriot78
5 réponses
Hello
Le fichier n'est pas un .xmd , mais un .exe comme on peu le voir sur le rapport virus total, il a une double extension. ( loki.xmd.exe )
Et au vu du résultat virus total, c'est bel et bien une infection ;)
++
Le fichier n'est pas un .xmd , mais un .exe comme on peu le voir sur le rapport virus total, il a une double extension. ( loki.xmd.exe )
Et au vu du résultat virus total, c'est bel et bien une infection ;)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
J'ai parlé trop vite.
Certes, le fichier est détecté ( de nombreuses fois ) comme infectieux, mais en le lançant il ne créé aucun fichier/clés de registre etc néfastes.
Je penserais à un faux positif, enfin c'est bizarre c'histoire en fait.
++
J'ai parlé trop vite.
Certes, le fichier est détecté ( de nombreuses fois ) comme infectieux, mais en le lançant il ne créé aucun fichier/clés de registre etc néfastes.
Je penserais à un faux positif, enfin c'est bizarre c'histoire en fait.
++
personellement rien que le rapport de virus total fait que je n'ait même pas cherché a exécuter le fichier ,. d'autres avis d'initiés afin de confirmer si il y a des risques ou pas ?.
par contre je me demande si pour que le fichier soit actif il ne faut pas que le jeux soit installé en fait . comme beaucoup de patch il doit modifier des clé de registre liées au jeu ou des fichiers du jeu.
par contre je me demande si pour que le fichier soit actif il ne faut pas que le jeux soit installé en fait . comme beaucoup de patch il doit modifier des clé de registre liées au jeu ou des fichiers du jeu.
j'ai oublié le lien !! Oh le c..... (tuuuuut)
le voici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12068459 xmd vers xml?#6
♫
Enfin bref, j'y arrive pas, je sais pas quoi faire ...