.xmd vers .xml
blizzor
Messages postés
19
Statut
Membre
-
help -
help -
Bonjour,
Je joue sur Loki depuis pas mal de temps ^^ et je suis allé traîner sur son forum récemment pour tenter de "dropper" (si on peut dire sa...) des objets divins! (marre de rusher les même boss pendant des heures sans rien dropper...)
Et j'ai trouvé comment faire en lisant un topic malheureusement pour cela il faut télécharger un programme:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10939-5020-14-0-1-0-0.htm#message_6833
Et le lien pour dw (c'est plus court) ce programme me mène bien à la page mais lorsque je tente de le dw mon anti virus le bloque et me dit: attention trojan horse!
merde alors :hum:
Bon le problème n'est pas que j'ai choppé le virus, je ne l'ai pas eu! et ouai vive mon super anti virus :cool:
Le problème étant qu'il me faut ce programme pouvant décrypter les fichiers .xmd et de les transformé en .xml (et inversemment).
Ne pouvant télécharger ce programme et n'en trouvant aucun autre sur le net je fais appel à vous :svp:
Si vous voulez savoir ce que je veux faire:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10939-5020-17-0-1-0-0.htm#message_6950
Merci d'avance et merci pour avoir prété un peu de votre attention à mon topic ^^ !
Je joue sur Loki depuis pas mal de temps ^^ et je suis allé traîner sur son forum récemment pour tenter de "dropper" (si on peut dire sa...) des objets divins! (marre de rusher les même boss pendant des heures sans rien dropper...)
Et j'ai trouvé comment faire en lisant un topic malheureusement pour cela il faut télécharger un programme:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10939-5020-14-0-1-0-0.htm#message_6833
Et le lien pour dw (c'est plus court) ce programme me mène bien à la page mais lorsque je tente de le dw mon anti virus le bloque et me dit: attention trojan horse!
merde alors :hum:
Bon le problème n'est pas que j'ai choppé le virus, je ne l'ai pas eu! et ouai vive mon super anti virus :cool:
Le problème étant qu'il me faut ce programme pouvant décrypter les fichiers .xmd et de les transformé en .xml (et inversemment).
Ne pouvant télécharger ce programme et n'en trouvant aucun autre sur le net je fais appel à vous :svp:
Si vous voulez savoir ce que je veux faire:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10939-5020-17-0-1-0-0.htm#message_6950
Merci d'avance et merci pour avoir prété un peu de votre attention à mon topic ^^ !
A voir également:
- .xmd vers .xml
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
10 réponses
En tout cas, pour transformer l'ectension de fichiers :
* dans le dossier, Outils/Options des dossiers/Affichage/Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu [décoché]
Et voilà, pour changer l'extension
Patriot78
* dans le dossier, Outils/Options des dossiers/Affichage/Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu [décoché]
Et voilà, pour changer l'extension
Patriot78
y'a que deux trois trucs qui s'affichent en + mais rien de .xml
Il me faut ce logiciel introuvable :s (enfin y'en a un sur le lien que j'ai filé mais il est infesté d'un trojan horse...et il paraît qu'il marche pas :( )
il s'agit je lr épète de convertir des fichiers .xmd en .xml ce qui n'est pas une extension je crois :-(
j'édite ^^
voici le lien du logiciel corrompu:
http://int0thegame.blogspot.com/2007/09/loki-xmd-decryptor-encryptor.html
Il me faut ce logiciel introuvable :s (enfin y'en a un sur le lien que j'ai filé mais il est infesté d'un trojan horse...et il paraît qu'il marche pas :( )
il s'agit je lr épète de convertir des fichiers .xmd en .xml ce qui n'est pas une extension je crois :-(
j'édite ^^
voici le lien du logiciel corrompu:
http://int0thegame.blogspot.com/2007/09/loki-xmd-decryptor-encryptor.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait pour que le truc fonctionne il faut que mon fichier soit en .xml et que je lance le jeu :s
Je l'ai bien renommé en .xml (tout aller bien) mais lorsque j'ai lancé mon jeu aucun changement n'était apparu :s
C'est comme si le jeu savait que je n'avais pas décrypté mon .xmd et que je l'avais juste renommé en .xml comme tu me l'as dis :s
Je continue à chercher une solution sur le net et avec des amis.
Préviens moi si tu trouve une solution ^^
Je l'ai bien renommé en .xml (tout aller bien) mais lorsque j'ai lancé mon jeu aucun changement n'était apparu :s
C'est comme si le jeu savait que je n'avais pas décrypté mon .xmd et que je l'avais juste renommé en .xml comme tu me l'as dis :s
Je continue à chercher une solution sur le net et avec des amis.
Préviens moi si tu trouve une solution ^^
salut . a defaut pour le moment de réponses précises concernant le virus ,j'ai regardé un peu le problème pour ton patch ,et apparemment il faut placer le fichier loki.xmd.exe dans c:\windows\system32 (fermer le dossier )
puis lancer une invite de commande: executer ->cmd -> loki.xmd.exe -d <chemin du fichier a modifier>
n'ayant pas le jeu ni de fichiers du genre a modifier je n'ai pas testé mais la manip doit etre quelque chose de ce genre .
puis lancer une invite de commande: executer ->cmd -> loki.xmd.exe -d <chemin du fichier a modifier>
n'ayant pas le jeu ni de fichiers du genre a modifier je n'ai pas testé mais la manip doit etre quelque chose de ce genre .
moudubulbe:
En effet tu as raison c'est une manip dans ce genre là que je dois réaliser ^^
Malheureusement le "patch" comme tu le dis, nécessaire pour cette manip, est infesté d'un trojan horse :-(
C'est pourquoi je recherche un logiciel lui ressemblant ^^
En effet tu as raison c'est une manip dans ce genre là que je dois réaliser ^^
Malheureusement le "patch" comme tu le dis, nécessaire pour cette manip, est infesté d'un trojan horse :-(
C'est pourquoi je recherche un logiciel lui ressemblant ^^
sinon y'a une autre piste que je n'ait pas non plus trop approfondie ,c'est qu'en faisant une recherche sur l'extension xmd j'ai pu voir qu'en fait les fichiers xmd étaient un peu comme des fichiers image disques ,donc peut être qu'en ouvrant le fichier avec un logiciel tels que ceux ci tu pourrait modifier ce fichier comme tu le veut .
Ok merci ^^
Si j'ai bien compris le logiciel "gamejack" (on va dire sa lol) peut convertir mon .xmd en .xml?
Si j'ai bien compris le logiciel "gamejack" (on va dire sa lol) peut convertir mon .xmd en .xml?
Ok j'essaierai demain car là j'ai le controle parental qui va m'exclure de ma session à 19h
C'est chiant les limitations d'horaires ^^
A demain!
C'est chiant les limitations d'horaires ^^
A demain!
Bonjour je suis dans le méme probleme ^^' j'ai telecharger le fichier et non se n'est pas un trojan c'est ton anti virus qui le prend pour un trojan no souci ^^ par contre je n'arrive pas a convertire le fchier en XML
le logiciel me dit'xmd'.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programe executable ou un fichier de commande. T_T help me
le logiciel me dit'xmd'.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programe executable ou un fichier de commande. T_T help me