Problème Knight of the Force Add/Load System

ro2di2 -  
 Dadou -
Bonjour,
j'ai récemment installé Knight Of The Force pour Sta Wars Jedi Knight Jedi Academy. J'ai tout d'abord voulu essayer les 4 ou 5 missions puis j'ai essayer le Add/Load System. J'avais préalablement choisi les personnages qui pouvaient apparaître. Cependant, après avoir choisi la map, mon personnage et avoir lancé le jeu, j'ai voulu faire apparaître ces NPCs ou bots. Et là problème: certain apparaissent mais d'autres non. Par exemple le droïdeka n'apparait pas quand je le sélectionne. J'ai eu beau cliqué dessus à plusieurs reprises, rien n'y fait.
Après avoir fait le tour des forums, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. Je ne pense pas que celà vienne des capacités de mon ordinateur car il est assez performant.
A voir également:

3 réponses

gals

comment on fait pour avoir star wars knight of the force sur pc
1
ro2di2

Il suffit de le télécharger sur ce site http://www.kotf.com/main.htm
0
gals > ro2di2

mais on va ou dans kotf pour télécharger
0
gals > gals

et en pluce je lai deja télécharger mais je ne sais pas ou on va pour avoire la saga star wars sur pc
0
Dadou

Grrr plus de virus et de cheval de troie sur internet !!
GRRRR sa me saoul.

Cheval de troie ? hmm on va appelez les guerriers de la guerre grecs et ceux qui sont allez dans le cheval il vont nous dire comment détruire leur base c'est à dire le virus :)

xD

Non mais sérieusement j'espère que vous l'avez bien désinstallez et il ne reste et j'ai bien dit AUCUNE ! trade de kotf.

@+
0
dadou

**** QUE JE SUIS TANÉ D'EN EN ATTENDRE PARLER KOTF À DES VIRUS,COMPRENEZ VOUS ? DES GROS TROJANS ARRÊTER DE TÉLÉCHARGER CETTE COCHENERIE.
lol.

C'est pas parceque sa lui à pris 2 ans que c'est pas un virus..
En plus c'est un gros 1G alors c'est de l'arnaque,il a mit pleins de trucs sur les ifchiers pour les rendre en core plus gros et des virus bien sûr : )
Tim la avouée lui même mais un peu plus tard après il se trouve une excuse et dit (je vais le traduire en francais et avec mes propre mots)

Kotf à un virus mais non dangeureux,c'est seulement que .................................

Il à trouver cette excuse après et nous sommes rendue en 2009 !!!
Toujours autant d'innocent qui télécharge kotf.
Eh bien on aura tout vu.....
.
.
..
......
.
.
.
....
...............
.....

Désinstallez le :) et télécharger le mod MB II c'est seulement que internet mais pas grave.
-1