Sous titre en 2
Marylou
-
Marylou -
Marylou -
Bonjour,
J'ai un film en V.O. et les sous titres sont très rares, la seule façon dont je les ai trouvés est en deux parties ! J'aimerais savoir si je peux quand même les mettre, même si mon film est en une seule partie...
Le problème est qu'après avoir pensé juste copier et coller la deuxième partie à la suite de la première, je me suis rendue compte que la deuxième revenait carrément à Osecondes.
Est-ce quand même possible ? Désolée si je ne suis pas très claire, merci de m'aider :)
J'ai un film en V.O. et les sous titres sont très rares, la seule façon dont je les ai trouvés est en deux parties ! J'aimerais savoir si je peux quand même les mettre, même si mon film est en une seule partie...
Le problème est qu'après avoir pensé juste copier et coller la deuxième partie à la suite de la première, je me suis rendue compte que la deuxième revenait carrément à Osecondes.
Est-ce quand même possible ? Désolée si je ne suis pas très claire, merci de m'aider :)
A voir également:
- Sous titre en 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Salut Marylou,
je ne pense pas que ce soit possible (bien que je puisse me trompe) mais ce site devrai t'aider car il a enormement de sous-titre en une partie.
http://www.moviesubtitles.org/
@+
je ne pense pas que ce soit possible (bien que je puisse me trompe) mais ce site devrai t'aider car il a enormement de sous-titre en une partie.
http://www.moviesubtitles.org/
@+