Orange dépassement de forfait?
DefFight
Messages postés
494
Statut
Membre
-
isa -
isa -
Bonjour,
j'ai souscrit un forfait internet illimité il y a quelques temps chez orange je suis déjà aller sur internet avec mais normalement mon forfait ne commence qu'au 21 de ce mois.Je suis aller sur le site orange pour voir si j'ai dépasser mais c'est marquer qu'il me reste pas mal de Ko sur le forfait en question.Ma question:Est ce que je risque de faire un hors forfait?
j'ai souscrit un forfait internet illimité il y a quelques temps chez orange je suis déjà aller sur internet avec mais normalement mon forfait ne commence qu'au 21 de ce mois.Je suis aller sur le site orange pour voir si j'ai dépasser mais c'est marquer qu'il me reste pas mal de Ko sur le forfait en question.Ma question:Est ce que je risque de faire un hors forfait?
A voir également:
- Orange dépassement de forfait?
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne ne m'a répondu mais c'était pour dire que j'ai bien eu un dépassement de forfait!(De 152 euros)
Donc pour les nouveaux clients d'Orange...Bonne chance!Vous en aurais besoin,c'est une vrais arnaque!
Donc pour les nouveaux clients d'Orange...Bonne chance!Vous en aurais besoin,c'est une vrais arnaque!
salut deffight,j'ai le même soucis que toi sauf que j'en suis à 263€ et hier j'étais à 248€, ça augmente à une vitesse folle...du coup j'ai repris mon ancien phone car l'iphone que j'utilisais que l'on m'a gentillement prêté fait ses mises à jours comme un grand....et comme je n'ai qu'un petit forfait zen de 2heures, tout est en hors forfait...j'ai évidement appelé orange et bien sure c'est pour ma pomme!!!aucun geste commerciale de leur part, ils ne veulent rien entendre....à moins d'attendre ma facture et de faire une réclamation écrite!!!!! je viens de me réengager avec pour 12 mois depuis le 13 octobre, est ce que quelqu'un aurais un filon pour m'aider S.V.P, je me refuse à payer une telle somme pour quelque chose dont je n'ai pas fait usage,si quelqu'un à une solution je prend note avec plaisir...merci d'avance