Corbeille
bambi
-
RDPnyX Messages postés 157 Statut Membre -
RDPnyX Messages postés 157 Statut Membre -
salut tout le monde,
je voudrais savoir si on envoi quelque chose dans la corbeille et qu'on clique sur "vider la corbeille" on est sûr que les dossiers sont bien supprimés ou il est possible de les retrouver et de les supprimer définitivement.
Si c'est possible de les retrouver : pouvez vous m'aider et me dire comment.
MERCI DE L'AIDE QUE VOUS POURRIEZ M'APPORTER.
CIAO
BAMBI
je voudrais savoir si on envoi quelque chose dans la corbeille et qu'on clique sur "vider la corbeille" on est sûr que les dossiers sont bien supprimés ou il est possible de les retrouver et de les supprimer définitivement.
Si c'est possible de les retrouver : pouvez vous m'aider et me dire comment.
MERCI DE L'AIDE QUE VOUS POURRIEZ M'APPORTER.
CIAO
BAMBI
A voir également:
- Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
3 réponses
il est possible de les retrouver avec un logiciel de restauration comme easy recovery, à condition que rien n'est été inscrit depuis à leur enciane emplacement sur le disque dur.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
pour info, il existe un utilitaire gratuit, concurrent direct d'Easy Recovery, qui s'appelle recover4all, si mes souvenirs sont bons, et qui fonctionne très bien...
bon réveillon à tous au passage :c)
bon réveillon à tous au passage :c)
pour la culture personnelle, il est tjs possible de récupérer un fichier effacé. meme apres un formatage. seul un formatage de bas niveau permet de suprimer totalement des fichiers, ou encore un changement total de systeme de fichiers(genre passer de fat 32 a du ext3).
dans le cas d'un format normal, un fichier peut ne pas etre recuperable si il a été réécrit dessus.
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin"
"on the R00t again!"
dans le cas d'un format normal, un fichier peut ne pas etre recuperable si il a été réécrit dessus.
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin"
"on the R00t again!"