Pb Samsung SGH J700V / J700
Vinou95
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Vinou95 Messages postés 5 Statut Membre -
Vinou95 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en panne de chargeur sur alimentation secteur pour SGH J700V. Et je n'arrive pas à en trouver dans le commerce.
Par un contre un chargeur pour le J700 aucun problème. Alors je voudrais savoir si le chergeur du J700 est compatible avec celui du J700V????
Merci.
Je suis en panne de chargeur sur alimentation secteur pour SGH J700V. Et je n'arrive pas à en trouver dans le commerce.
Par un contre un chargeur pour le J700 aucun problème. Alors je voudrais savoir si le chergeur du J700 est compatible avec celui du J700V????
Merci.
A voir également:
- Pb Samsung SGH J700V / J700
- Samsung a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
pour le savoir vas en magasin avec ton chargeur HS et demande a un vendeur si la "tete d'alimetation" (je sais pas comment on appelle ca) est la meme entre les deux modeles.
A mon avis la plupart des telephones récents de meme marque sont compatibles avec les chargeurs de la marque.
Par sécurité, demande a un vendeur il te guidera
A mon avis la plupart des telephones récents de meme marque sont compatibles avec les chargeurs de la marque.
Par sécurité, demande a un vendeur il te guidera
Merci. Le blême est que j'ai déjà jeté l'ancien chargeur à la poubelle pensant en trouvé un sans problème.
ok.
eh bien dans ce cas prends ton telephone au magasin et demande a un vendeur de te donner un chargeur qui soit compatible avec ton telephone (il y en aura c'est sur même si c'est pas pour J700V).
il y a vraiment tres peu de chance que ca marche pas.
J'ai aussi un samsung et je peux le charger avec des chargeurs de vieux samsung.
eh bien dans ce cas prends ton telephone au magasin et demande a un vendeur de te donner un chargeur qui soit compatible avec ton telephone (il y en aura c'est sur même si c'est pas pour J700V).
il y a vraiment tres peu de chance que ca marche pas.
J'ai aussi un samsung et je peux le charger avec des chargeurs de vieux samsung.