A voir également:
- Lyrics piste 11 interprète inconnu
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Numero inconnu - Guide
- Lyrics piste 15artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 12artiste inconnu ✓ - Forum Mobile
- Plusieurs chanteurs dans Artiste sur Itunes - Forum Gestion et lecture audio
6 réponses
Bonjour à tous.
Swimmer57 (ou Moi =D je pense) .
Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais 4 fois la derniere fois (ou je t'avais expliqué qu'un simple "up" était suffisant)pour retrouver la chanson, plus 2 fois aujourd'hui toujours pour le même titre, juste une question ,t'as pas l'impression de nous prendres un peu pour des imbéciles ?
Ps : ne cherche pas ton autre topic j'ai alerté les modos pour doublons ,il se pourrait qu'il disparaisse.Comme je te l'ai expliqué la derniére fois laisse nous le temps de trouver.
Swimmer57 (ou Moi =D je pense) .
Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais 4 fois la derniere fois (ou je t'avais expliqué qu'un simple "up" était suffisant)pour retrouver la chanson, plus 2 fois aujourd'hui toujours pour le même titre, juste une question ,t'as pas l'impression de nous prendres un peu pour des imbéciles ?
Ps : ne cherche pas ton autre topic j'ai alerté les modos pour doublons ,il se pourrait qu'il disparaisse.Comme je te l'ai expliqué la derniére fois laisse nous le temps de trouver.
swimmer57 ou Moi =D
Ok cette fois je pense que j'ai compris :$...Par contre je voulais mettre mon premier sujet en resolu mais j'y suis pas arrivé...
Aucun souci ,je dis juste ça pour éviter que les membres de CCM se cassent la tête et perdent leurs temps à chercher des titres qui ont déja été proposés .
Ne désespére pas , on va bien finir par la retrouver cette satané version.
Ne désespére pas , on va bien finir par la retrouver cette satané version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question