Cherche interprete reprise

swimmer57 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Moi =D -
Bonjour,je cherche le titre ou l'interprete d'une reprise de elegibo. Merci d'avance!

6 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour à tous.
Swimmer57 (ou Moi =D je pense) .
Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais 4 fois la derniere fois (ou je t'avais expliqué qu'un simple "up" était suffisant)pour retrouver la chanson, plus 2 fois aujourd'hui toujours pour le même titre, juste une question ,t'as pas l'impression de nous prendres un peu pour des imbéciles ?
Ps : ne cherche pas ton autre topic j'ai alerté les modos pour doublons ,il se pourrait qu'il disparaisse.Comme je te l'ai expliqué la derniére fois laisse nous le temps de trouver.
3
swimmer57 ou Moi =D

Ok cette fois je pense que j'ai compris :$...Par contre je voulais mettre mon premier sujet en resolu mais j'y suis pas arrivé...
0
mickey78

bonjour, tu n'aurais pas l'adresse d'un site ou on peut écouter la chanson?
0
bettysims Messages postés 4902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
tu devrais regardé sur youtube !!
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Aucun souci ,je dis juste ça pour éviter que les membres de CCM se cassent la tête et perdent leurs temps à chercher des titres qui ont déja été proposés .
Ne désespére pas , on va bien finir par la retrouver cette satané version.
0
bettysims Messages postés 4902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

bonjour,
Tu devrais arrêté de posté le même sujet, car personne ne voudra t'aidé à force d'insisté,
un seul suffit .
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swimmer57 ou Moi =D

oui vs avez raison mai je pensai qu'il y aurait plus de reponses
0

je sais tu pensais bien faire, mais c'est pas grave.
si ta pas beaucoup de réponse, c'est que ta chanson est difficile à trouvé.
:)
0
Moi =D

up
0
Moi =D > Moi =D

UUUUUP!!! ='(
0