Comment amasser 300 po en un niveau?
Lepetivos
Messages postés
130
Statut
Membre
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
je joue à wow depuis peu de temps ( j'ai été parrainé ) et je me retrouve en outreterre . étant donné que les quetes rapporte je me suis fais 300 po en 4 niveaux mais la il me manque 300 po à me faire en peu de temps pour ma monture .....quels est le moyen autre que les quetes pour amasser le plus d'argent ?( si non je serai 67 avant d'avoir ma monture.....la honte) allez svp filez moi vos trucs et astuces ...
je joue à wow depuis peu de temps ( j'ai été parrainé ) et je me retrouve en outreterre . étant donné que les quetes rapporte je me suis fais 300 po en 4 niveaux mais la il me manque 300 po à me faire en peu de temps pour ma monture .....quels est le moyen autre que les quetes pour amasser le plus d'argent ?( si non je serai 67 avant d'avoir ma monture.....la honte) allez svp filez moi vos trucs et astuces ...
A voir également:
- Comment amasser 300 po en un niveau?
- Code po - Télécharger - Vie quotidienne
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word