Installation XP, config graphique
pjlt
Messages postés
284
Statut
Membre
-
renaultjm Messages postés 276 Statut Membre -
renaultjm Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens s’installer Windows XP sur mon poste. Tout c’est passé « à peu prêt » correctement, à la nuance prête que, lors de l’installation, dès le passage en mode graphique, l’écran est devenu instable et quasiment illisible : hachage par des lignes horizontales, scintillement, caractères hachés et quasi-illisibles, icônes hachurées et devenant illisibles quand on clic dessus, …
Cela semble correspondre à une mauvaise installation de la carte graphique. J’ai laissé faire l’interface d’installation et n’est rien demandé en ce qui concerne ma carte graphique qui est une RADEON 7000 SERIES.
Je dispose du CD livré avec la carte, mais j’ignore comment faire pour régler ce problème ?
Merci pour l’aide.
Je viens s’installer Windows XP sur mon poste. Tout c’est passé « à peu prêt » correctement, à la nuance prête que, lors de l’installation, dès le passage en mode graphique, l’écran est devenu instable et quasiment illisible : hachage par des lignes horizontales, scintillement, caractères hachés et quasi-illisibles, icônes hachurées et devenant illisibles quand on clic dessus, …
Cela semble correspondre à une mauvaise installation de la carte graphique. J’ai laissé faire l’interface d’installation et n’est rien demandé en ce qui concerne ma carte graphique qui est une RADEON 7000 SERIES.
Je dispose du CD livré avec la carte, mais j’ignore comment faire pour régler ce problème ?
Merci pour l’aide.
A voir également:
- Installation XP, config graphique
- Cle windows xp - Guide
- Ms config - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
Je n'ai pas utilisé les drivers du site ATI; Je n'en ai même utilisé aucun. Je n'ai fait qu'utiliser le CD de XP.
Quels utilitaires et drivers CG dois-je désinstaller puisque je n'en ai installé aucun ?
J'ignore comment on utilise le CD de la CG, je l'ai parcouru sur un autre système mais je ne comprends pas très bien comment l'utiliser. C'est un CD avec un autorun qui propose d'installer le logiciel: est ce que cela entraîne l'installation du driver correct ??
Merci pour l'aide.