Proplème d'erreur http:403(refusé)

mini_marc -  
 papy -
Bonjour,

Et bien voilà, je suis chez moi avec mon portable vista, avec l'antivirus Avira(si ça peut avoir un lien), et je ne peux pas me connecter à google ni à aucune autre page d'ailleur. Losque je tente de mettre un adresse aussi simple que www.youtube.com, une page me dit: Adresse invalide. Pourtant il 'y a pas de faute d'ortographe. Le message d'erreur est http:403(refusé)
A voir également:

5 réponses

papy
 
Tu supprime Avira et tu mets Microsoft security essentiel comme anti virus et ça marchera a plus
8
SimonomiS Messages postés 130 Statut Membre 23
 
Un pare-feu (firewall) peut-être ?
1
mini_marc
 
Malheureusement no, je n'ai pas de pare feu
0
SimonomiS Messages postés 130 Statut Membre 23
 
Est-il possible d'arrêter la protection de l'antivirus l'espace d'un instant, pour vérifié si le problème provient de celui-ci ? La manipulation ne devrait pas être dangereuse si vous le réactivé tout de suite après.
0
mini_marc
 
je vais essayer. je te redonne les nouvelles bientôt
0
mini_marc
 
j'ai le malheur de te répondre que l'antivirus ne semble pas avoir un lien car même désactivé, je ne peux pas me rendre sur google.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SimonomiS Messages postés 130 Statut Membre 23
 
Alors je suis navré mais je ne trouve pas de solution dans l'immédiat à ce problème... dsl
0
mini_marc
 
pas de problèmes. Je crois quand même que j'aurais du dire que je suis sur un portale et que mon ordinateu fonctionne ainsi que tous mes jeux qui ont besoin d'un accès internet sur mon portable.
0