Historique internet

Résolu
niconérien Messages postés 20 Statut Membre -  
niconérien Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je soupçone ma femme de se balader sur meetic ou ce genre de site pour je ne sais quelle perspective, hors de question de ne pas combatre alors que puis-je installer sur l'ordinateur pour récupérer historique internet et mots de passe?
A voir également:

6 réponses

nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69

et bien deja, dans ta page d'acceuil internet, va dans tes favoris puis tu as le choix entre les favoris, le flux, et l'historique de navigaton

jette un oeil par la pour voir
0
niconérien Messages postés 20 Statut Membre 1

excuse j'avais pas préciser, évidemment madame passe par la suppression historique internet....donc je suis grillé avec les outils de base windows
0

aie, ben dans ce cas, je suis pas assez caler pour retrouver ce qui as ete supprimer mais je sais qu'il y a un moyen de le faire..........
0
Utilisateur anonyme

salut,

le plus simple serait tout simplement d'en parler avec elle...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c sur, bien jouer tibouhh! rien de tel que la franchise pour avancer dans la vie
0
niconérien Messages postés 20 Statut Membre 1

bien vu, ;-)), comment t'expliquer...au vu de la dimension de routine qui année après année se grave profondément dans ta vie, l'idée que ma femme prenne du temps pour s'ouvrir aux autres me réjouis dans le sens de la voir plus épanouie, donc plus heureuse, donc profiter de cet élan pour comprendre et reprendre la main. si on considère ça démarche comme un point de départ, ce point de départ casse une partie de notre routine, à mon tour de jouer mon rôle et de ne pas perdre la main...c'est pas sans risques...
0