Boot mgr absent
Cowboyxx62
Messages postés
104
Statut
Membre
-
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire une nouvelle installe (carte mère)
j'ai donc formater avec le DVD de vista, puis installer le tout; avec un dvd originale bien entendu.
Lorsque je démarre le PC et que le DVD de vista n'est pas dans le lecteur, j'ai le message suivant "bootMGR absent"
je suis obliger de mètre le DVD pour lancer le PC (c'est relou!!)
j'ai tenter de réparer à deux reprise mais toujours le même message!
avant le formatage il y avais la même version de vista, juste les driver de la carte mère qui ont changer....
une idée??
Merci d'avance!!
je viens de faire une nouvelle installe (carte mère)
j'ai donc formater avec le DVD de vista, puis installer le tout; avec un dvd originale bien entendu.
Lorsque je démarre le PC et que le DVD de vista n'est pas dans le lecteur, j'ai le message suivant "bootMGR absent"
je suis obliger de mètre le DVD pour lancer le PC (c'est relou!!)
j'ai tenter de réparer à deux reprise mais toujours le même message!
avant le formatage il y avais la même version de vista, juste les driver de la carte mère qui ont changer....
une idée??
Merci d'avance!!
A voir également:
- Boot mgr absent
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonsoir
a tu regarder dans le boot pour voir, reste appuyer sur suprime au demarage et avec les fleches vas dans le boot
et regarde ce qui demare au demarage normalement ton disque dur doit etre avant ton lecteur de disque
salut
a tu regarder dans le boot pour voir, reste appuyer sur suprime au demarage et avec les fleches vas dans le boot
et regarde ce qui demare au demarage normalement ton disque dur doit etre avant ton lecteur de disque
salut