Diffuser une chaine télévisée sur Justin.TV
Gaigo
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Mister F 44 Messages postés 4 Statut Membre -
Mister F 44 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
Sur Justin.tv j'aimerai y diffuser des chaines télévisées en direct et non des vidéos dans mes documents. A partir de ce moment là, j'ai besoin de votre aide.
Merci.
Sur Justin.tv j'aimerai y diffuser des chaines télévisées en direct et non des vidéos dans mes documents. A partir de ce moment là, j'ai besoin de votre aide.
Merci.
A voir également:
- Diffuser une chaine télévisée sur Justin.TV
- Diffuser vlc sur tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
17 réponses
Oui, je suis inscrit et je sais diffuser des vidéos, sauf que je ne sais pas comment diffuser une chaine télévisée en direct .. genre si ya un match de football qui va commencer, le faire partager avec d'auters internautes en direct. Et je connais pas la procédure ....
bonjour je cherche a diffuser de la musique en direct sur jtv par : ex lecteur windows media,logiciel de musique comment fair????
merci de vos futur reponce .
merci de vos futur reponce .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une carte d'aquisition video sert a convertir l'image analogique 'qui vien de la tele' en image numirique
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/transfert-analogique-ordinateur-sujet_261961_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/transfert-analogique-ordinateur-sujet_261961_1.htm
J'ai lu le tutoriel et franchement, c'est très bourré d'info que j'ai pas tout capté. Je pense que ce n'est pas difficile quand même.
J'ai un ordinateur portable : quel cable me faut t-il ? (la carte d'acquisition vidéo ??? mais je vois pas ce que c'est)
Déjà j'attend une réponse pour avancer étape par étape.
Merci.
J'ai un ordinateur portable : quel cable me faut t-il ? (la carte d'acquisition vidéo ??? mais je vois pas ce que c'est)
Déjà j'attend une réponse pour avancer étape par étape.
Merci.
si ta pas sur ton pc une fiche d'antenne comme cel qu'on trouve sur la tele, c'est que ta pas de carte d'aquisition video, alors il te faut ca, que tu peu installer sur ton pc (de bureau) ou si non un boitier externe si non tu peu pas regarder ta tele sur ton pc, c'est pas la meme chose pour faire le contraire, pour regarder l'ecran du pc sur la tele la c simple il te faut juste un cable s-video ou hdmi
il te faut du materiel, il te faut une carte daquisition video
sur ton pc ta une fiche d'antaine?? comme cel qu'on trouve sur les tele
sur ton pc ta une fiche d'antaine?? comme cel qu'on trouve sur les tele
Tu ne m'expliques pas très bien Brahim, même si je remercie de ta volonté. Pour l'instant, je n'ai pas avancé, et je sais pas de quel câble dois-je avoir, et quels sont les manoeuvres à suivre.
Merci de votre intention.
Merci de votre intention.
C'est quoi une fiche d'antenne enfaite ?
carte d'aquisition video = ce qui permet de visualiser la télé via son pc donc c'est = carte Tuner ?
Merci
carte d'aquisition video = ce qui permet de visualiser la télé via son pc donc c'est = carte Tuner ?
Merci
Je vois ce qu'est la fiche d'antenne enfaite mdr ;)
Je n'ai pas de fiche d'antenne tout compte fait. J'ai une prise pour mettre un cache HDMI et S-vidéo pour mettre sur la télé .. mais c'est pas ce que je souhaite.
Donc il faut que je possède un boitier comme tu le dis. Aurais-tu un exemplaire ? Comment ça fonctionne excactemment ? Merci.
Je n'ai pas de fiche d'antenne tout compte fait. J'ai une prise pour mettre un cache HDMI et S-vidéo pour mettre sur la télé .. mais c'est pas ce que je souhaite.
Donc il faut que je possède un boitier comme tu le dis. Aurais-tu un exemplaire ? Comment ça fonctionne excactemment ? Merci.
Bonjour à tous
J'aurai bien voulu savoir comment faire pour diffuser une video qui se trouve sur son ordinateur, sans passer par le biais de la webcam. J'ai deja un compte sur Justin TV et Freedocast, j'arrive que à partager les videos comme youtube ou dailymotion.
Merci de votre réponse
J'aurai bien voulu savoir comment faire pour diffuser une video qui se trouve sur son ordinateur, sans passer par le biais de la webcam. J'ai deja un compte sur Justin TV et Freedocast, j'arrive que à partager les videos comme youtube ou dailymotion.
Merci de votre réponse