Suppression des fichiers

nkomegane Messages postés 214 Statut Membre -  
nkomegane Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plaît j'ai malencontreusement supprimé tous les fichiers contenu dans mes documents,mes videos,mes images etc et dans la corbeille je les ai encore supprimé,aidez moi pardon à la restaurer j'ai mon mémoire en cours à l'intérieur,je sais pas comment la recherche système.
merci
A voir également:

9 réponses

pebkac

la solution pour se prémunir des effaçages accidentels s'appelle "La corbeille"
0
mino262 Messages postés 833 Statut Membre 103

je t'envoi juste un lien avec des logiciels ...
je ne les ai jamais essayer ...

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Logiciels-Restauration,0702-199.html
0
pebkac

cherche quand même RECOVERY sur google... dès fois qu'il te reste un peu de chance
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
regarde ICI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nkomegane Messages postés 214 Statut Membre

Bonjour,
j'ai ouvert un fichier:RESULTATS DE LA RECHERCHE;à l'intérieur jai retrouvé tous les elements perdus seulement voici ce que çà donne.
je clic sur un dossier puis fichier quand il s'ouvre,il signale" PROBLEME DE RACCOURCI" qui dit : l'élément"X" auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
voulez-vous supprimé ce raccourci?
que dois-je faire s'il vous plait pour les restaurer?
merci
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770

Salut,
Tu n'as restauré que le raccourci. Fais une recherche windows de ton fichier.
0
nkomegane Messages postés 214 Statut Membre > pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,
comment fait-on une recherche windows sur le fichier s'il vous plait?
Merci
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770 > nkomegane Messages postés 214 Statut Membre

Salut,
tout dépends de ta version de windows mais le chemin c'est : démarrer/rechercher et tu saisi le nom du fichier
0

salut
te regarder le lien que jtai donner au post 4 ??
0

oui,j'ai commencé par ton lien hier soir mais il ne m'a pas été facile,parceque j'ai pu seulement restauré quelque musique,mais en ce qui concernait les dossier,les images rien n'a pu s'ouvrir ou encore c'est le problème de raccourci qui sort.
0

ta essayer tout les outils proposè dans ce lien??
0

oui,j'ai lancé restoration.exe,j'ai tout fais mais pour maintenant ouvrir les dossier ya rien à faire,page vide.
0

il ya 4 ou 5 outils sur le lien essaie les tous un par un
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Un utilitaire efficace pour récupérer les fichiers effacés par erreur
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html

bonne journée
0

Bonsoir
il est formidable ton logiciel,jai pu retrouvé les fichiers perdus,mais seulement quand je les ouvre ils sont vide ceux en PDF voici ce qui s'affiche: Format error:not a PDF or corrupted.
les fichiers word on parle de conversion.Microsoft office word open:Microsoft nécessite un convertisseur pour pouvoir afficher ce fichier correctement,
puis on me dit de l'installer,je l'installe subitement il s'arrete en cours et mentionne:Microsoft Office Prof Edition 2003; j'essaye mais rien.
0