Dossier effacer
thomas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j ai effacer des dossier de la corbeille dont un exel important que je voudrais recuperer j ai essayer pc inspector et recuva mais rien y a t il un logiciel puissant pour me recuperer au moins l exel et si je fait une restauration cela peut il me le retreouver le pc est sous vista merci
A voir également:
- Dossier effacer
- Dossier appdata - Guide
- Effacer dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé,y'a des fichiers restauré qui sont vide,de plus y'a d'autres dont l'écriture n'est plus en français.en résumé j'ai pas retrouvé mon mémoire s'il vous plait
Bonjour,
Essaie les logiciels qu'on te propose et si ca ne fonctionne pas, essaie celui-ci , PCI, il semble efficace:
https://www.pcastuces.com/logitheque/filerecovery.htm
Si échec après toutes ces tentatives, essaie la restauration du système et choisis une date avant la suppression des fichiers. Je ne suis pas sûr que tu vas les récupérer, mais on sait jamais ?
Bonne chance.
Essaie les logiciels qu'on te propose et si ca ne fonctionne pas, essaie celui-ci , PCI, il semble efficace:
https://www.pcastuces.com/logitheque/filerecovery.htm
Si échec après toutes ces tentatives, essaie la restauration du système et choisis une date avant la suppression des fichiers. Je ne suis pas sûr que tu vas les récupérer, mais on sait jamais ?
Bonne chance.
Bonjour nkomegane
Essayes toujours ca: Clic sur fichier, regardes deja si il ne sont pas encore dans la liste.
Pour tes autres fichiers que tu as recuperer, toujours dans fichier, clic sur ouvrir, tu recherche ces fichier, en bas a droite, clic sur la petite fleche a droite de ouvrir, tu as le choix " ouvrir et reparer". Utilises aussi la fonction rechercher du menu demarrer, tous les dossiers et les caches aussi, avec l'extension de ces fichiers ou leurs noms si tu les connais.Normalement, dans exel, outils, options, enregistrer, tu as une fonction d'enregistrement automatique, tes dossiers pourraient se trouver dans documents and settings/ ton nom /application data/......?
A+
Essayes toujours ca: Clic sur fichier, regardes deja si il ne sont pas encore dans la liste.
Pour tes autres fichiers que tu as recuperer, toujours dans fichier, clic sur ouvrir, tu recherche ces fichier, en bas a droite, clic sur la petite fleche a droite de ouvrir, tu as le choix " ouvrir et reparer". Utilises aussi la fonction rechercher du menu demarrer, tous les dossiers et les caches aussi, avec l'extension de ces fichiers ou leurs noms si tu les connais.Normalement, dans exel, outils, options, enregistrer, tu as une fonction d'enregistrement automatique, tes dossiers pourraient se trouver dans documents and settings/ ton nom /application data/......?
A+