Centre de sécurité & Avast aidez moi ?!

mina80080 Messages postés 185 Statut Membre -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai restauré mon pc a sa sortie d'usine ce matin, j'ai désinstalé l'ancien antivirus "norton" et j'ai instaler "avast".

Le soucis c'est que la page "Centre de sécurité" me dis qu'il ny a pas d'antivirus, hors il y a "avast", et quand je coche "j'ai un antivirus que je gére" il me di "protection antivirus non surveiller" !!

Pouvez vous m'aidez svp ??

Merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

johndu25 Messages postés 250 Statut Membre 19

bonjour:
heu essaye clik droit de l'icône dans la bar en bas vers l'heure puis regarde si il y a des services de suspendu
si oui remet les en service
0
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre 25

euhhh, je comprend pas bien de quoi tu parle j'ai que les icones "avast", "volume", "retirer le periférik..", "msn" ?!
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
comment ta fait pour desinstaller norton?? donne tout les details stp
0
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre 25

bin moi je fais comme si je voulé effacer un programme sr le bureau "avast" ou un autre, j'attend que il y est une fenetre qui dit ".... si vous désinstaler ce programme allez dans Ajout / suppression de programme
Apres je clic sur le lien Ajout / suppression de programme (une grande fenetre va s'afficher) pi apres tu clik sr le programme a désinstaler, tu clic a droite ou il y a 'désinstaler" pi voila XD

Enfin bref, moi j'ai XP donc je sais pas si c pareil pr toi ou si tu a Vista
0
johndu25 Messages postés 250 Statut Membre 19

vérifie les paramètres de ton antivirus avast il faut qu'il est de coché " bouclier standard "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

ok donc ta utiliser la maniere standar pour desinstaller naimporte quel programmes, panneau de config/ajout et supression des programmes, or norton lesse toujours c'est trace, et ce n'ai pas si facile que ca de s'en debarasser
voici les etape;
si tu tape (desinstaller norton) sur google la premier reponse est http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
donc tu va sur ce lien tu telecharge l'outil et le reste est bien expliquer
et puis tu telecharge ca ccleaner et tu fait un netoyage et tu repare aussi les clè du registre regarde ce tutorial

et puis si tu veu mon avie le mieu c'est de metre avira antivir qui est boucoup mieu qu'avast et gratuit aussi, aprè c'est a toi de voir
0