Abonnement Napster

Fermé
janny873 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 21:15
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 avril 2009 à 21:28
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je me suis abonner a Napster et je n'ai jamais vraiment utiliser le programe, j'ai essayer de me désabonner mais voila je ne trouve pas comment. Et ces enfoirés continu de me débiter sur ma carte de crédit. Comment doije faire. Merci a l'avance pour votre intérets!!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 186
17 avril 2009 à 21:28
La première chose à faire est de faire opposition sur votre compte pour le prélèvement.

Ensuite j'ai trouvé ceci

Easy enough.
très simple

Select My Account. In the new window that opens, select Account Status
then scroll down to "Go from Napster to Napster Lite".
Sélectionner mon compte, dans la fenètre qui s'ouvre sélectionnez Status du compte, puis scrollez vers le bas jusqu'à "passer de napster à napster lite.

...then go to your online banking and cancel any DDs.
Ensuite aller sur votre compte banquaire et annulez les prélévements. (voir premier conseil et ceci est à faire en premier pour éviter qu'ils ne se servent encore.)

-1