PB conexion internet sans fil
rob1cox
Messages postés
212
Statut
Membre
-
rob1cox Messages postés 212 Statut Membre -
rob1cox Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, l'ordinateur de ma mere, ce n'est pas un portable, a eu un un problème avec son disque dur ou je ne sait quoi (ntldr is missing) je crois et nous l'avons envoyé en réparation. depuis que nous l'avons récupéré on ne peut plus se connecter a internet. SVP aidez moi!!
J'ai un gros problème, l'ordinateur de ma mere, ce n'est pas un portable, a eu un un problème avec son disque dur ou je ne sait quoi (ntldr is missing) je crois et nous l'avons envoyé en réparation. depuis que nous l'avons récupéré on ne peut plus se connecter a internet. SVP aidez moi!!
A voir également:
- PB conexion internet sans fil
- Gps sans internet - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Internet explorer - Guide
- Comment connecter un pc à internet sans fil - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
Telecharge Aida 32 içi https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
Cherche le nom de ta carte réseau et télécharge les pilotes de ta carte, ils ont du formater le disque sans réinstaller ses paramètres, cela arrive fréquemment à cause des incompétents, bref, tiens nous au courant
Cherche le nom de ta carte réseau et télécharge les pilotes de ta carte, ils ont du formater le disque sans réinstaller ses paramètres, cela arrive fréquemment à cause des incompétents, bref, tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question