Ipod Touch
Elftor
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Elftor Messages postés 12 Statut Membre -
Elftor Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
voila fin juin je vais en amérique et j'aimerais m'acheter un I Touch dans pas longtemps, serait il plus avantageux d'attendre que je sois en Amérique pour l'acheté ou bien en Belgique c'est tout aussi bon.
je fait ma petite recherche sur internet parce que je ne m'y connais pas vraiment.
(est il bloqué?)
combien coute t-il en amérique?
Merci.
voila fin juin je vais en amérique et j'aimerais m'acheter un I Touch dans pas longtemps, serait il plus avantageux d'attendre que je sois en Amérique pour l'acheté ou bien en Belgique c'est tout aussi bon.
je fait ma petite recherche sur internet parce que je ne m'y connais pas vraiment.
(est il bloqué?)
combien coute t-il en amérique?
Merci.
A voir également:
- Ipod Touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonsoir,
voici le site apple USA -> https://www.apple.com/shop/buy-ipod/ipod-touch
8GB $229.00 = 170 € (En France 229 €)
16GB $299.00 = 230 € (En France 289 €)
32GB $399.00 = 305 € (En France 389 €)
Donc oui, si vous faites la traversée cela vaut le coup de revenir avec un Touch
Bonne soirée :-)
voici le site apple USA -> https://www.apple.com/shop/buy-ipod/ipod-touch
8GB $229.00 = 170 € (En France 229 €)
16GB $299.00 = 230 € (En France 289 €)
32GB $399.00 = 305 € (En France 389 €)
Donc oui, si vous faites la traversée cela vaut le coup de revenir avec un Touch
Bonne soirée :-)
dernière question, avecla garantie internationale, mon appareil va être r'envoyé en amérique en cas de problème ou bien il sera réparé dans un centre mac en belgique?
Je pense que la garantie international ne fait pas de différences ou que le produit soit acheté, si tu avais un problème, il serait redirigé vers un centre agrée Apple Belgique ... A te faire confirmer soit au USA, soit ici par une personne ayant déjà eu ce cas ...
J'avais bien acheté un iPod nano a l'époque sur Boston mais il n'est pas tombé en panne :D
J'avais bien acheté un iPod nano a l'époque sur Boston mais il n'est pas tombé en panne :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question