Le mystère facebook
saroumarie
-
jujubloum Messages postés 6 Statut Membre -
jujubloum Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
alors moi j'ai une colle à poser ! je vais essayer de faire court : sur facebook, dans une application se trouve un forum de discussion, avec 1 personne qui y vient en tant qu'utilisateur anonyme, et qui propose aux internautes des liens dirigeant vers de la pub infectés de virus, et qui divulgue adresse mails des internautes présents (qui sont paramétrées confidentielles, contenu des dialogues faits en messageries privées, et qui, par magie, arrive à supprimer les inscrits du site quand elle veut avec suppression de compte à la clé, alors soit c'est une employée du site facebook qui a accès aux données confidentiels et qui s'amuse, soit c'est un fantome !!! un expert pourrais me répondre pour satisfaire ma curiosité ???
alors moi j'ai une colle à poser ! je vais essayer de faire court : sur facebook, dans une application se trouve un forum de discussion, avec 1 personne qui y vient en tant qu'utilisateur anonyme, et qui propose aux internautes des liens dirigeant vers de la pub infectés de virus, et qui divulgue adresse mails des internautes présents (qui sont paramétrées confidentielles, contenu des dialogues faits en messageries privées, et qui, par magie, arrive à supprimer les inscrits du site quand elle veut avec suppression de compte à la clé, alors soit c'est une employée du site facebook qui a accès aux données confidentiels et qui s'amuse, soit c'est un fantome !!! un expert pourrais me répondre pour satisfaire ma curiosité ???
A voir également:
- Le mystère facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
[URL=https://www.imagup.com][IMG]http://ups.imagup.com/04/1248814853_astre noir blanc.png[/IMG][/URL]
alors pourquoi facebook ne me répond jamais ? j'ai signalé pleins de fois des abus, écrit au site etc... jamais de réponse, pourtant ça concerne bien un problème important, divulgation de conversations privées, divulgations de mot de passe, d'adresse msn, mail etc.... comme je fais gaffe (j'ai 44ans) je met jamais ma véritable adresse mail, j'en ai une pour les pubs, quand je cherche quelque chose, et la vraie pour mes proches, mais quand même tu retrouves ton adresse sur un site avec des millions de personnes connectés c'est impressionnant !!! en tout cas merci de ta réponse et j'en attend d'autres de "petit génie" de l'informatique tout ça m'intrigue beaucoup merci