Résiliation de téléphone
Rosah
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rosah Messages postés 3 Statut Membre -
Rosah Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour voila je suis chez SFR actuellement mais je voudrais changer d'opérateur car chez moi je ne capte pas j'ai trop de mal je dois tjr étre a l'extérieur pour appeler , le probléme c'est que j'ai appeler Sfr comme je suis en egagement jusqu'au 10/07/2010 est il m'on dit que si je resillier je devrais payer du coup les mois restant de mon abonnement or j'avais entendue parler d'une lois autorisant la ressiliation alors si quelqu'un pourrais m'expliquer tout sa plus clairement se serais sympa
Merci D'avance :)
Merci D'avance :)
A voir également:
- Résiliation de téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
Bonsoir
Tu parles de la loi chatel?.
Tu peux aussi résilier pour non réception réseau SFR.
Si loi Chatel, effectivement tu peux résilier au bout du treizième mois mais ton contrat doit être de 24 mois et être signé après le 1 juin 2008.
Tu parles de la loi chatel?.
Tu peux aussi résilier pour non réception réseau SFR.
Si loi Chatel, effectivement tu peux résilier au bout du treizième mois mais ton contrat doit être de 24 mois et être signé après le 1 juin 2008.
D'accord oui il a été signé le 10 juillet 2008 mais bon sa fait pas 13 mois donc je ne sais pas se que je peut faire car je n'ai pas du tout de réseau puis pour resilier il faut que je paix le reste de mon forfait c'est a dire que je devrais 300 euros se qui met impossible