Sos r4 installation

aaa -  
 titia3379 -
Bonjour,
g acheter recemment le R4 revolution for ds (NDSL/NDS) qui fonctionne avec carte micro sd . com il ne fourniss pas de cd d'installation ,je tatonne avec les differnt fichier a installe .a chaque fois que je met la carte avec la carte sd il me met 1 dessin d'un carte sd rouge ki a l'air de pleuré et ou il y a écrit menu en dessous
si qqn pe maider sa serai sympa merci
A voir également:

4 réponses

aaa

svp es ke qqn pe m'aider c URGENT !!!!!!!!!!!
0
foxterrier21 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Tu me donnes ton adresse mail et je t'envoies les bons fichiers que tu n'auras plus qu'à coller sur ta microcarte et à les mettre en fichier caché pour ne pas faire de bêtises.
0
aaa

xavier.hlh@gmail.com
c koi en fichier cacher
merci 1000000 fois
0
foxterrier21 Messages postés 9 Statut Membre

Un fichier caché est justement un fichier que tu caches pour que tu ne puisses le supprimer par erreur, il te suffira d'ouvrir le poste de travail , d'aller dans outils, opitons des dossiers et de cocher ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés ( je c plus s'il dit les deux ou pas ), il te suffit d'y retourner et de recocher afficher ................ pour pouvoir les voir à nouveau.

Donc je t'envoies tout ça, tu fais un copier-coller sur ta microsd, ensuite tu sélectionnes un fichier, propriétés et tu coches caché, appliquer etc, tu dis oui s'il te demande pour les petits copains et voila, ensuite tu vas comme je l'ai cité plus haut et tu coches ne pas afficher................... cela t'évitera de les supprimer par erreur.

Tu peux pt m'aider toi par ex, étant nouvelle sur ce forum là, en général je suis sur un autre, je ne comprends pas comment accéder à mes sujets.
0
titia3379

Bonjouir, j'ai le meme probleme, carte sd rouge pleurant. Apres une 10ene de menu installer, je n'arrive pas à trouver le bon menu. Mon adresse: titia3379@hotmail.fr
Merci
0