Mon portable s'allume plus

elluxe972 Messages postés 8 Statut Membre -  
elluxe972 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un téléphone sony ericsson W910i (il est coulissant), quand je l'ouvre l'écran s'allume pas mais quand c fermer il fonctionne que faire ? svp répondez et pas de mot compliquer je n'es que 14 ans.
A voir également:

4 réponses

pb

a moi ossi sa mes ariver aussi peut-être que c'est juste un probleme venant (comme le mien) où alors je te conseille de réessayer plusieurs fois (moi ça m'est arriver lorsque mon portable est tomber) et si sa ne marche pas alors je ne sait pas se que tu doit faire à par peut-être demander à un vendeur.

ps: moi je ne met pas de mot compliquer car j'ai le même âge ;).
1
elluxe972 Messages postés 8 Statut Membre 1

Glouton0, la on parle de mon potable le tien est en second lieu ! Sinon flasher son phone sa le bousille donc je pense que sa a un rapport, ou tu peut aller voir un professionel du mobile il va surement t'aider dans le cas contraire ! je ne peut rien faire
1
elluxe972 Messages postés 8 Statut Membre 1

merci ! du conseil mais j'ai déjà " conseille de réessayer plusieurs fois" fait sa mais sa marche toujours par exemple quand j'écoute de la musique et que le portable est fermer je vois l'imag et tout mais quand je l'ouvre j'entend le son met ne voit pas d'image !
0
Glouton0 Messages postés 9 Statut Membre 3

Bonsoir
esque quelqu'un pourrait m'aidez svp.

voila j'ai flasher mon sony ericsson k610i avec seetool2lite 1.08.
cela afonctionner correctment car après il été ecrit :

je l'ai débranché et l'a allumer sans la SIM.il s'est allumé é a écrit please wait.une foi fini in a demandé d'insererune cart SIM(le tout en anglais).

j'ai éteint mon telephone, j'ai inséré la carte SIM et quand j'ai voulu le rallumer la led clignote rouge 6 fois et la meme chose quand je le connecte au cable usb e au chargeur. seetool2lite ne le reconnait plus ainsi que mon logiciel k610i.

quelqu'un peut m'aider svp? qu'est ce que je dois faire??je suis en panique!

merci d'avance
0