Lecteur cd ne fanctionne +

Fermé
Maya - 17 avril 2009 à 18:23
 Maya - 18 avril 2009 à 09:36
Bonjour,mon lecteur cd ne fonctionne, plus, il ne lit plus rien...il apparrait ds le panneau de configuration avec un point exlamation jaune...vous pouvez m'aider?
Un grand merci
Maya
A voir également:

4 réponses

Cavaliere_Sombre666 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 6
17 avril 2009 à 18:24
Il faut peutêtre le remettre a jour , la version n'est peutetre pas compatible avec ton ordi , c'est quoi comme lecteur ?
0
Ce que c'est comme lecteur je ne saurais vraiment pas te dire mais j'ai ssayé de faire la mise à jour en cliquant droit sur icône jaune mais rien ne s passe...
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
17 avril 2009 à 22:09
salut Maya

Enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" puis redémarre ton pc.
0
ça a l'air de fonctionner à nouveau...un tt grand merci!
Tu sais me dire ça dépend de quoi?
Bonne journée...
J'ai aussi un souci depuis une semiane avec flash player que je n'arrive pas à installer...tu sais m'aider? Depuis une semaine je ne sais plus voir de vidéo sur youtube par exemple...
0