Sifflement adaptateur Dell
Résolu/Fermé
A voir également:
- L'adaptateur d'alimentation relié à votre del n'est pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Touche del ✓ - Forum Windows
- Ou ce trouve la touche del - Forum Windows Vista
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
47 réponses
Franchement merci bien mon ami, tu viens de me sauver la mise car j'allais le jeter et en racheter un je suis tomber sur ton post en cherchant des prix de chargeur !!!
U n bon cutter, du scotch et 10 mn et mon PC redémarre comme par magie et plus de bip dans le chargeur, un gros coup de chapeau monsieur l'artiste ;-)
U n bon cutter, du scotch et 10 mn et mon PC redémarre comme par magie et plus de bip dans le chargeur, un gros coup de chapeau monsieur l'artiste ;-)
Hello!
Même soucis sur le transformateur de mon beau-père... HP HDX9000.
Ouverture facile avec les 4 vis, dégainage tout aussi simple, et les deux fils effectivement en contact, à environ 1,5cm du bout des gaines.
Suffit de les écarter, passer l'isolant entre les deux, et enrouler le tout...
remontage, revissage, et hop, test concluant: plus de bip, et la diode est bien allumée.
GRAND MERCI!!!!
Même soucis sur le transformateur de mon beau-père... HP HDX9000.
Ouverture facile avec les 4 vis, dégainage tout aussi simple, et les deux fils effectivement en contact, à environ 1,5cm du bout des gaines.
Suffit de les écarter, passer l'isolant entre les deux, et enrouler le tout...
remontage, revissage, et hop, test concluant: plus de bip, et la diode est bien allumée.
GRAND MERCI!!!!
Golard
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
21
14 déc. 2012 à 10:45
14 déc. 2012 à 10:45
Un grand grand MERCI à Antoine08 qui vient de me sortir d'un énorme pétrin.
J'avais les même symptômes que ceux décrits dans ce post : à savoir un transformateur qui bip (environ 3 x par secondes). En manipulant le fil, je précise que ce n'est pas le rythme des bips qui change mais la tonalité (et oui, le mot fréquence porte à confusion dans ce cas précis).
J'ai démonter le transfo , dégainé sur environ 2 cm pour avoir une vue clair des fameux 3 fils, puis j'ai séparé les 2 tresses comme l'a précisé notre sauveur Antoine08. Et c'est reparti !!!
Pour apporter ma pierre à l'édifice, mon portable est un HP Pavilion dv7, et donc mon transfo un HP. Mon PC a 2 ou 3 ans, mais je le manipule toujours avec énormément de délicatesse... Donc il s'agit pour moi d'une faiblesse de conception et pas un défaut de manipulation (je ne plie ou enroule JAMAIS les fils).
Merci encore et @ plus
(avec le temps que tu m'as fait gagner, je pouvais bien en passer un peu pour écrire cette petite participation)
J'avais les même symptômes que ceux décrits dans ce post : à savoir un transformateur qui bip (environ 3 x par secondes). En manipulant le fil, je précise que ce n'est pas le rythme des bips qui change mais la tonalité (et oui, le mot fréquence porte à confusion dans ce cas précis).
J'ai démonter le transfo , dégainé sur environ 2 cm pour avoir une vue clair des fameux 3 fils, puis j'ai séparé les 2 tresses comme l'a précisé notre sauveur Antoine08. Et c'est reparti !!!
Pour apporter ma pierre à l'édifice, mon portable est un HP Pavilion dv7, et donc mon transfo un HP. Mon PC a 2 ou 3 ans, mais je le manipule toujours avec énormément de délicatesse... Donc il s'agit pour moi d'une faiblesse de conception et pas un défaut de manipulation (je ne plie ou enroule JAMAIS les fils).
Merci encore et @ plus
(avec le temps que tu m'as fait gagner, je pouvais bien en passer un peu pour écrire cette petite participation)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à Antoine08 pour cette petite astuce.
J'ai réussi à le réparer. En galérant quand même un peu. J'ai du aller plus loin dans la prise en l'ouvrant au cuter. Donc ca va être très provisoire comme solution mais ca fonctionne ;)
Je précise que mon pc est un hp pavilion dv7. Donc ca doit être un problême de construction généralisé. Le mien a quand même 4 ans et demi mais bon...
J'ai réussi à le réparer. En galérant quand même un peu. J'ai du aller plus loin dans la prise en l'ouvrant au cuter. Donc ca va être très provisoire comme solution mais ca fonctionne ;)
Je précise que mon pc est un hp pavilion dv7. Donc ca doit être un problême de construction généralisé. Le mien a quand même 4 ans et demi mais bon...
Babacool33
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
9
17 avril 2009 à 20:03
17 avril 2009 à 20:03
Problème d'alimentation évidant :S
Euu... Change de chargeur déjà et fait un test
Sinon, ton ordi à enregistré une surchauffe récemment ?
Si c'est le cas pris pour que ton proc n'est pas pris cher --"
Est-ce que tu l'allume ?
Euu... Change de chargeur déjà et fait un test
Sinon, ton ordi à enregistré une surchauffe récemment ?
Si c'est le cas pris pour que ton proc n'est pas pris cher --"
Est-ce que tu l'allume ?
18 juil. 2015 à 17:39