Message d'erreur : appdata/roaming/cmstp.exe

chouchou33 -  
 Justin -
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours j'ai un soucis dans mon ordinateur, vista familiale.
Lorsque je rallume mon PC portable, il est inscrit un message d'erreur :

"Desktop
Impossible de charger ou d'éxécuter 'C:\Users\NOM~1\AppData\Roaming\cmstp.exe' spécifié dans le Registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le Régistre"

J'ai voulu installer Regseeker mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai eu un cheval de troie il y a peu de temps mais j'ai supprimé le fichier infecté.
J'ai aussi supprimé le dossier "cmstp.exe" qui s'est installé le 25 mars 2009...je ne sais comment...

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Pour enlever ce message?

Merci par avance !!!

Chouchou33

7 réponses

chouchou33

je tiens aussi a préciser que ni Terminator Spyware ni mon logiciel antivirus Avast ne trouve quoi que ce soit...
Merci par avance.
1
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
essaie de reparrer les erreurs du registre avec ccleaner
1
Newland31 Messages postés 37 Statut Membre 1

1 Ccleaner
2C koi ton antu virus ?
3 Ensuite est ce ke ce message derreur te géne ?
mé moi plus dinfo et je verrai ce ke je peu faire
0
Newland31 Messages postés 37 Statut Membre 1

oui Ccleaner devrait te donner la soluce !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouchou33

Alors j'ai essayé deja Ccleaner mais pas de changement...
Mon antivirus c'est AVAST évidemment gratuit...

Sinon au niveau des infos que je peux te donner Newland31, c'est que ce message apparait dès que mon ordinateur s'allume sur le bureau.

le message d'erreur ne me gène pas mais ayant fait plusieurs recherches sur ce fameux 'cmstp.exe' il semblerait que ce soit un reste de virus et je ne veux pas que ça engendre des soucis dans mon ordinateur... je suis actuellement en plein mémoire de fin d'étude, pas besoin que ça m'arrive...

J'avais un autre PC il y a 1 an, il y avait un message d'erreur mais différent qui s'affichait a chaque fois et je n'y prétait pas attention...un jour l'ordi tournait en boucle, alumé , eteind, alumé eteind et je ne pouvais plus rien faire...

Une idée?
0
chouchou33

Bon apparement j'ai refais une analyse antivirus avec Avast toujours et là il m'envoie un message comme quoi il y a un cheval de troie dans le dossier appelé "cmstp.exe", celui qui poser problème, j'ai supprimé et pas de soucis pour l'instant, plus de message d'erreur au redémarrage...

Merci encore pour votre aide et d'avoir pris du temps pour moi. J'espère que ça va durer =)
0
Justin

Encore mieux! Miocrosoft propose un utilitaire de résolution de problemes: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/886549#FixItForMeAlways
0