Bug informatique ou virus ??

matt-tidus Messages postés 22 Statut Membre -  
ant11 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voici mon problème : j'ai un dossier contenant 26 fichiers ( taille global = 4 Go ), lorsque je l'ouvre, mon ordinateur devient très très lent ( vitesse de 1 à 10 ), et je n'arrive ni à le supprimer, ni le renommer, ni en extraire les fichiers. Windows me dit qu'une autre personne ou un autre programme utilise ce dossier.

Pourtant, en recherchant, je ne trouve aucun autre programme qui utilise ce dossier, et mes antivirus ne trouvent rien... Que faire selon vous ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si cela ne sert à rien du tout cliques sur le dossier sans l'ouvrir puis touches MAJ+SUPPR. Vista est un dur à cuire
j'ai moi aussi eu du mal à supprimer des dossiers avec ses autorisations à la noix
0
ant11 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,vérifie que tu n'a pas de(s) virus dans ton ordi.si c'est le cas met tout se que tu veux garder dans une disquette et tout se que tu ne veux plus tu le laisse. ensuite tu supprimes tout les fichiers.si c'est un virus je croit que c'est le seul moyen.

j'espère avoir répondu a ta question
0
Utilisateur anonyme

il faut réfléchir, si son pc est infecté il peut risquer de mettre le virus dans la disquette
0

mais il dit qu'il y a que se dossier qui ne fonctionne pas donc normalement aucun virus ne va sur la disquette
0
matt-tidus Messages postés 22 Statut Membre

J'ai lancé 3 antivirus successivement ( MBytes, Antivir et terminator ) mais le dossier bug toujours quand je le manipule... En fait, il contient 26 épisodes d'une série, mais je n'arrive même plus à les lire, ni les supprimer, ni même les copier-coller dans un autre dossier...

Bizarre tout ça, mais bon, apparemment, je vais devoir tenter de tout supprimer...
0
Utilisateur anonyme

essayes avec le logiciel File Delete il est gratuit et supprime définitivement les fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nathandre à raison le logiciel File Delete est gratuit et efficace essaie le.
0