MAJ 3.1.0 WOW ne fonctionne pas !

masale974 Messages postés 13 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est que : lors de la dernière Mise à Jour de World Of Warcraft ( Ulduar 3.1.0 ), le téléchargement se fait sans incidents mais lors de l'installation même de la MAJ, un message d'erreur me parvient me disant :

"The source data for a patch file could not be located.
(Patch: "base\CREATURE\bearmount\BearMount0061-00.anim". Output: "CREATURE\bearmount\BearMount0061-00.anim".) (CopyPatchConverter::Repack)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour."

Je n'y comprends rien à ce qu'il me raconte. Je suis allé voir dans le fameux dossier mais: Rien.
On me propose dans ce message d'erreur, d'utiliser la fonction " Repair " de Wow. Je l'ai fait 3-4 fois mais ceci en vain. :/

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? :)

Merci d'avance.

Signé : Un woweur désespéré ... :(
A voir également:

5 réponses

mr markarian

il faut dabord demaree wow et ensuite normalement y va teteindre wow et cest la quil va te mettre la mise a jour de 3.10 sa ma fet pareil moi aussi parcontre sur la telechargation de 3.10 ya marrquer telechargement tu clik dessuus et ttatend que les mise a jours finissent voila :!!
1
??????????????

ui més moi c'est lors du telechargement que sa me dit que' je n'est pas asser de place sur l'ordi alrs que sa fé o moin un ans que j'ais instaler wow je doit re instraller wow ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est pas du tout là même version.

Si il te dit que t'as plus de place pour la mise à jour, et bien fait en, tout simplement...
0
Lescraseur

Salut mon problème est que:lorsque je me connecte au jeu je choisis mon personnage et a lendroit ou je suis doit beuger donc je n'est pas dimmage et apres un bruit strident parvient dans mon ordinateur donc je suis dans l'obligation de l'éteindre
0
mistere?

quand je mais mon adresse et mon mots de passe il me dit qu il n est pas valide que faire(world of warcraft)
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

merci de crée ton propre sujet, sinon, on ne pourra plus s'y retrouver !
0
niko

salut moi javais la premier boite de wow mais la dernier mise a jour ne marcher pas un pote ma dit prend burning crousadeducou je les acheter et maintenent il marche plus dutout je pe plus linstaller quand je telecharger wow (burning crousade) sur le site "wow europe" il me maite install wow mes aprée sa ne marche plus sa me mesune page d'ereur comme quoi l'utillisateur ne poura pas fonctionner si quelqun c'est pouvais vous me le dise svp?? ^^ merci d'avance
0
niko

j'ai aussi oublier de dire que j'ai apeller 2 fois Blizard :/ mes s'en succer sa a racrocher 2 foi de suite il mon juste dit d'acheter la boite mes j'aimerai d'abors savoir si quelqun a eu le meme probleme que moi ^^
0
Quentin

pourquoi tous les serveurs de wow sont hors ligne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

On est mercredi, le jour des MAJs.
0