MAJ 3.1.0 WOW ne fonctionne pas !
masale974
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que : lors de la dernière Mise à Jour de World Of Warcraft ( Ulduar 3.1.0 ), le téléchargement se fait sans incidents mais lors de l'installation même de la MAJ, un message d'erreur me parvient me disant :
"The source data for a patch file could not be located.
(Patch: "base\CREATURE\bearmount\BearMount0061-00.anim". Output: "CREATURE\bearmount\BearMount0061-00.anim".) (CopyPatchConverter::Repack)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour."
Je n'y comprends rien à ce qu'il me raconte. Je suis allé voir dans le fameux dossier mais: Rien.
On me propose dans ce message d'erreur, d'utiliser la fonction " Repair " de Wow. Je l'ai fait 3-4 fois mais ceci en vain. :/
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? :)
Merci d'avance.
Signé : Un woweur désespéré ... :(
Mon problème est que : lors de la dernière Mise à Jour de World Of Warcraft ( Ulduar 3.1.0 ), le téléchargement se fait sans incidents mais lors de l'installation même de la MAJ, un message d'erreur me parvient me disant :
"The source data for a patch file could not be located.
(Patch: "base\CREATURE\bearmount\BearMount0061-00.anim". Output: "CREATURE\bearmount\BearMount0061-00.anim".) (CopyPatchConverter::Repack)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour."
Je n'y comprends rien à ce qu'il me raconte. Je suis allé voir dans le fameux dossier mais: Rien.
On me propose dans ce message d'erreur, d'utiliser la fonction " Repair " de Wow. Je l'ai fait 3-4 fois mais ceci en vain. :/
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? :)
Merci d'avance.
Signé : Un woweur désespéré ... :(
A voir également:
- MAJ 3.1.0 WOW ne fonctionne pas !
- È maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj en min - Guide
- Touche maj clavier - Forum Clavier
5 réponses
il faut dabord demaree wow et ensuite normalement y va teteindre wow et cest la quil va te mettre la mise a jour de 3.10 sa ma fet pareil moi aussi parcontre sur la telechargation de 3.10 ya marrquer telechargement tu clik dessuus et ttatend que les mise a jours finissent voila :!!
salut moi javais la premier boite de wow mais la dernier mise a jour ne marcher pas un pote ma dit prend burning crousadeducou je les acheter et maintenent il marche plus dutout je pe plus linstaller quand je telecharger wow (burning crousade) sur le site "wow europe" il me maite install wow mes aprée sa ne marche plus sa me mesune page d'ereur comme quoi l'utillisateur ne poura pas fonctionner si quelqun c'est pouvais vous me le dise svp?? ^^ merci d'avance
j'ai aussi oublier de dire que j'ai apeller 2 fois Blizard :/ mes s'en succer sa a racrocher 2 foi de suite il mon juste dit d'acheter la boite mes j'aimerai d'abors savoir si quelqun a eu le meme probleme que moi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il te dit que t'as plus de place pour la mise à jour, et bien fait en, tout simplement...