Problème audio connaissance du jeu nonrequise

DIIPlayer -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Joueur de diablo II, j'ai formaté mon PC récemment. Avant ceci, lorsque que j'avais la fenêtre du jeu réduite, j'entendais les effets sonores du jeu ce qui n'est plus le cas. J'aimerai restaurer cet effet c'est à dire entendre à nouveau le son du jeu lorsque la fenêtre en est réduite. Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

DIIPlayer

up
0
DIIPlayer

up2
0
DIIPlayer

Up
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

COOL, ça viens !

Après un formatage c'est normal de devoir réinstaller la carte son.
Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
DIIPlayer

"Après un formatage c'est normal de devoir réinstaller la carte son."

---> Ok mais je précise que en dehors du cas précisé au dessus j'ai le son.

Mon PC est un HP Média Center, avec Window XP.

Merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Malheureusement je ne peux pas taider plus et j'ai bien peur que quelqu'un pouvant le faire vienne voir ta demande.
Le problème me semble spécifique à ton jeu et la solution doit de trouver dans les options de configuration de ce jeu. Seul quelqu'un en connaissant bien toutes les possibilités, ou au moins ayant eu ce problème et l'ayant résolu, serait en mesure de t'aider.
0