Problème audio connaissance du jeu nonrequise
DIIPlayer
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Joueur de diablo II, j'ai formaté mon PC récemment. Avant ceci, lorsque que j'avais la fenêtre du jeu réduite, j'entendais les effets sonores du jeu ce qui n'est plus le cas. J'aimerai restaurer cet effet c'est à dire entendre à nouveau le son du jeu lorsque la fenêtre en est réduite. Merci d'avance !
Joueur de diablo II, j'ai formaté mon PC récemment. Avant ceci, lorsque que j'avais la fenêtre du jeu réduite, j'entendais les effets sonores du jeu ce qui n'est plus le cas. J'aimerai restaurer cet effet c'est à dire entendre à nouveau le son du jeu lorsque la fenêtre en est réduite. Merci d'avance !
A voir également:
- Problème audio connaissance du jeu nonrequise
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
Bonjour,
COOL, ça viens !
Après un formatage c'est normal de devoir réinstaller la carte son.
Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
COOL, ça viens !
Après un formatage c'est normal de devoir réinstaller la carte son.
Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement je ne peux pas taider plus et j'ai bien peur que quelqu'un pouvant le faire vienne voir ta demande.
Le problème me semble spécifique à ton jeu et la solution doit de trouver dans les options de configuration de ce jeu. Seul quelqu'un en connaissant bien toutes les possibilités, ou au moins ayant eu ce problème et l'ayant résolu, serait en mesure de t'aider.
Le problème me semble spécifique à ton jeu et la solution doit de trouver dans les options de configuration de ce jeu. Seul quelqu'un en connaissant bien toutes les possibilités, ou au moins ayant eu ce problème et l'ayant résolu, serait en mesure de t'aider.