Message d'erreur lors de l'ouverture de firef
bob le pac
-
fafane971 -
fafane971 -
Bonjour à tous,
voila les details de mon probleme.
j'ai installé megamanager hier, et depuis lorsque j'ouvre firefox, je retrouve ce message d'erreur. lorsque je le ferme ensuite, tout va bien.
j'ai desinstallé megamanager, , j'ai tout supprimé.
comme le message été toujours là, j'ai desinstallé et reinsatllé firefox...toujours la meme chose.
je ne comprend pas d'ou cela peut venir.
c'est assez penible .
http://img206.imageshack.us/img206/820/image1ipk.jpg
si quelqu'un peut m'aider, merci pour votre aide.
voila les details de mon probleme.
j'ai installé megamanager hier, et depuis lorsque j'ouvre firefox, je retrouve ce message d'erreur. lorsque je le ferme ensuite, tout va bien.
j'ai desinstallé megamanager, , j'ai tout supprimé.
comme le message été toujours là, j'ai desinstallé et reinsatllé firefox...toujours la meme chose.
je ne comprend pas d'ou cela peut venir.
c'est assez penible .
http://img206.imageshack.us/img206/820/image1ipk.jpg
si quelqu'un peut m'aider, merci pour votre aide.
A voir également:
- Message d'erreur lors de l'ouverture de firef
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
voila le detail du message d'erreur.
merci pour votre aide
[Exception... "Component returned failure code: 0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "JS frame :: chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]
merci pour votre aide
[Exception... "Component returned failure code: 0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "JS frame :: chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]
merci quand meme