Modification Registre d'une option Windows
Brydjy
Messages postés
407
Statut
Membre
-
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai commencé à chercher dans le regsitre, mais ça semble intermibable.
Je cherche désespéremment une solution pour changer l'option suivante :
"Envoyer les éléments sélectionnés par courrier électronique"
voyez vous, lorsque l'on sélectionne des images, cette option apparaît dans le volet de guache sous Windows XP pro.
Une fois cette option validée, on a le choix entre deux options, dont celle qui permet de réduire considérablement les photos/images, mais malheureusement, Windows les réduits un peu trop à mon goût !
J'imagine qu'il y a une option dans le registre, une clé ou valeur à modifier pour changer les paramètres de compression/réduction des images réalisé par Windows.
J'ai commencé ma recherche dans le registre en cherchant le terme "mail" mais pour l'instant j'ai pas grand chose.
Ainsi je requiert votre aide.
Merci par avance.
Cdt
J'ai commencé à chercher dans le regsitre, mais ça semble intermibable.
Je cherche désespéremment une solution pour changer l'option suivante :
"Envoyer les éléments sélectionnés par courrier électronique"
voyez vous, lorsque l'on sélectionne des images, cette option apparaît dans le volet de guache sous Windows XP pro.
Une fois cette option validée, on a le choix entre deux options, dont celle qui permet de réduire considérablement les photos/images, mais malheureusement, Windows les réduits un peu trop à mon goût !
J'imagine qu'il y a une option dans le registre, une clé ou valeur à modifier pour changer les paramètres de compression/réduction des images réalisé par Windows.
J'ai commencé ma recherche dans le registre en cherchant le terme "mail" mais pour l'instant j'ai pas grand chose.
Ainsi je requiert votre aide.
Merci par avance.
Cdt
A voir également:
- Modification Registre d'une option Windows
- Registre windows - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition