Authentification forte avec serveur Radius
Che67
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zromaric -
zromaric -
Bonjour,
Je suis actuellement en stage dans le cadre de mes études, et j'ai comme projet la mise en place d'une authentification forte avec un serveur Radius.
J'aimerais avoir plus d'explications sur certain point.
Notamment sur l'installation du serveur Radius.
Quels sont les avantages et inconvénients d'un serveur Radius sur windows par rapport à linux?
Et il plus simple de configurer et de gérer un serveur Radius sur linux ou sur windows ?
Mais aussi au niveau de l'authentification du client, ya t'il des risques de compatibilités si mon client est sur windows et que le serveur d'authentification ( ici Radius) est sur Linux
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement en stage dans le cadre de mes études, et j'ai comme projet la mise en place d'une authentification forte avec un serveur Radius.
J'aimerais avoir plus d'explications sur certain point.
Notamment sur l'installation du serveur Radius.
Quels sont les avantages et inconvénients d'un serveur Radius sur windows par rapport à linux?
Et il plus simple de configurer et de gérer un serveur Radius sur linux ou sur windows ?
Mais aussi au niveau de l'authentification du client, ya t'il des risques de compatibilités si mon client est sur windows et que le serveur d'authentification ( ici Radius) est sur Linux
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Authentification forte avec serveur Radius
- Changer serveur dns - Guide
- Double authentification google - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram