Programmes du demarrage

julgha Messages postés 1 Statut Membre -  
Agent xXXx Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir une aide pour resoudre ce probleme.Mon pc est tres lent au demarrage. Comment je peux faire pour enlever certain programme quand le Pc se met en marche. J ai windows XP.

Julgha

3 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

telecharge "CCLEANER" installe le , lance le , onglet "outils" , "demarrage".
et la desactive les programes inutiles au demarrage ( clic droit sur le programe , desactiver ).
ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
0
ptimic Messages postés 436 Statut Membre 37

Salut,
il y a des outils pour faire du nettoyage :
telecharge ccleaner et clic sur « lancer le nettoyage » ; nettoie aussi le registre (2è onglet à gauche)

va dans demarrer -> executer et tape cleanmgr pour nettoyer le c: (dans les options, tu peux choisir de « supprimer les points de restaurations à l’exception du dernier » pour gagner de la place.

PUIS fait une defragmentation :
Démarrer | Tous les Programmes| Accessoires | Outils Système | Défragmenteur de Disques

ensuite dans panneau de config -> ajout/suppression de programmes , enleve tout ce qui est toolbar si tu en as..
0
Agent xXXx Messages postés 54 Statut Membre 10

Bonjour julgha,

alors pour désactiver le lancement au démarrage de certains programmes, tu vas dans le menu démarrer, puis dans "éxécuter", et là tu tape "msconfig", ensuite tu vas dans l'onglet "démarrage", et enfin tu décoche les programmes que tu ne souhaite pas lancer au démarrage de Windows. Tu peux faire pareil avec les services, mais je te conseille d'abord d'essayer avec les programmes.

Cordialement
0