Problème d'écran de portable

Fermé
stepyou - 17 avril 2009 à 09:14
 stepyou - 17 avril 2009 à 11:43
Bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur portable l'écran devient grisé puis m'affiche des lignes verticales colorées petit à petit jusqu'à ce que l'écran devient tout hachuré, j'ai besoin d'apuiyer dessus pour voir l'image, c'est un problème écran
je sais pas quoi faire, pour régler cela sachant qu'il est plus sous garantie, dois-je changer d'écran? si oui ou trouver une pièce de rechange coment faire?
dois je bricoler quelque chose??
aidez moi SVP
Merci
A voir également:

6 réponses

greg_vander Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 1
17 avril 2009 à 10:29
bonjour
démonte l'écran et regarde à l'endroit ou tu appuye : il y a certainement un faux contact.
cdlt
0
comment je peux le démonter? j'aarive pas à l'ouvrir
il s'agit d'un toshiba..
j'ai enlevé les 2 vis à la base de l'écran mais c'étais d'aucune utilité, jai essayé de forcer l'ouverture de l'écran mais j'ai peur de le cassé...
0
greg_vander Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 1
17 avril 2009 à 11:00
il doit y avoir d'autres vis, cachées sous les caoutchoucs.
ensuite il faut forcer quand même un petit peu pour enlever les carrénages mais si tu bloque déjà là vaut mieux le confier à quelqu'un qui a l'habitude car il y aura peut-être des soudures à faire etc..
cdlt
0
je sais pas ou l'emmener pour le faire réparer, et de combien ça pourrait me coûter
merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg_vander Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 1
17 avril 2009 à 11:30
chez un réparateur la facture peut monter rapidement, surtout si il doit changer l'écran. après ça dépends de la taille, mais moi j'en ai réparé plusieurs comme ça, pour moins de 50 euros avec des écrans d'occasion mais ça fonctionne très bien.
si tu veux je peux m'en charger mais j'habite à nantes donc si t'es pas dans le coin ça fait les frais d'envoi en plus quoi.
cdlt
0
Merci bcp pour ces informations
0