Probleme pr laptop toshiba

lekludo Messages postés 144 Statut Membre -  
lekludo Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour à vous
j'ai un Toshiba SatelliteModel: A300DA7Lpsak4e-01x011frNumero de serie:x8037198W J'ai trois préoccupations:la première est que le blueooth ne fonctionne pas sur mon laptop je ne sais pa si c'est parceque je télécharge le mauvais piulote car il s'installe correctement seulement lorsque je veux activer le bluetooth ( dans la barre des taches), les mots soustention et horstention sont toujours grisés je ne sais pa pourquoi je télécharge généralement le pilots sur le site de toshiba j'ai télécharger la version 4.2 du pilotes recement j'ai intaller mais ça ne fonctionne toujour pa. J'utilise windows vista service pack 1 edition familial. D'après les reférences ci haut est ce que mon ordinateur prend vraiment le bluetooth? SVP repondez moi. La deuxieme préocuppation se situe au niveau de l'infrarouge d'aprè le model que j'ai je ne sais pa si j'ai l'infrarouge si oui svp expliquer moi commen l'activer.Ma troisième préoccupation: j'aimerai savoir si une machine ne pe fonctionner qu'avec windows vista? car le probleme que je vous ait poser la dernière fois étè en fait 1 pb de mauvaise gestion de la memoire mon laptop s'eteignait lorsque j'essayè de mettre windows xp je ne sais pa si c'est possible que mon laptop ne pe fonctionner qu'avec xp? merci d'avence

1 réponse

lekludo Messages postés 144 Statut Membre 1

bsr a vs
j'ai 1 serieu problème avec mon laptop de marque toshiba
en fait, lorsque j'utilise le mode economie d'energie, il ne se pose pa de problème (mon appareil fonctionne correctement)(température entre 45 et 50°) sauf que ce mode ne me permet pa d'utiliser pleinement mon laptop. Mais losque j'utilise le mode utilisation normale ou performance élevée, la température augmente jusqua 75° mon appareil chauffe alors bocoup et s'etein seul après un certain temps (1h au trop). SVP expliquer moi ce qui se passe merci davance
0