S.p wow
Résolu/Fermé
Søuchï
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Søuchï Messages postés 130 Statut Membre -
Søuchï Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu sur top-wow et autre site qu'il existe des serveur privée wow LEGAL! je ni croillier pas mais si! Je voudrais donc savoir que si il y en à... qu'esqu'il fait que le serveur soit legal? il change tous les nom des objets ou perso enfin je ne comprend pas comment cela pourrai etre possible? help my please^^
ps: bloquer pas la conversation svp je sais que les serveur privée son illegal je voudrais juste savoir que se qui son legal il on quoi de differen??0_o svp
merci de votre attention à tous
j'ai vu sur top-wow et autre site qu'il existe des serveur privée wow LEGAL! je ni croillier pas mais si! Je voudrais donc savoir que si il y en à... qu'esqu'il fait que le serveur soit legal? il change tous les nom des objets ou perso enfin je ne comprend pas comment cela pourrai etre possible? help my please^^
ps: bloquer pas la conversation svp je sais que les serveur privée son illegal je voudrais juste savoir que se qui son legal il on quoi de differen??0_o svp
merci de votre attention à tous
A voir également:
- S.p wow
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
4 réponses
bon a savoir : tous les serveurs privés pour nimporte quel jeu ( non payant ) est illégal car cela fait perde plein d'argent a wow !
si tu veux un serv privé prend celui ci :
http://94.23.55.121/index.php?module=info et le reamlist créé un compte : set Realmlist 94.23.55.121:3724
demmaré > ordinateur > c: ( ton disque dur ) Programmes files > world of warcraft > data > fr.fr > reamlist > ouvrir avec > bloc notes change le et c'est ok
sinon si tu veut faire du légal bah tu achetes le jeu et tu paye un abonement un peut chiant :/
fais ce que tu veux
de toute facon sur les serv privé tu ne risque rien donc profite un peut
si tu veux un serv privé prend celui ci :
http://94.23.55.121/index.php?module=info et le reamlist créé un compte : set Realmlist 94.23.55.121:3724
demmaré > ordinateur > c: ( ton disque dur ) Programmes files > world of warcraft > data > fr.fr > reamlist > ouvrir avec > bloc notes change le et c'est ok
sinon si tu veut faire du légal bah tu achetes le jeu et tu paye un abonement un peut chiant :/
fais ce que tu veux
de toute facon sur les serv privé tu ne risque rien donc profite un peut
ok mais bon je pense que legal sa doit exister si tu change tous les nom de tous les truc qui à dans le jeu et que tu vois plus Worlde Of Warcraft sur un truc dans le jeu je pense qui devien legal et puis si tous les personnage même les sort sont different il pourrai mais je vais sur ton site il a l'aire bien^^ moi je suis sur evalion làXD allez merci pour tous!