Sond provenant des speaker en roulant
SSpeed
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
carpman19000 Messages postés 9 Statut Membre -
carpman19000 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer une ampli 4 canal dans ma voiture et jentend un sillement qui provien de mes speaker lorsque jaccelere alors si quelqun pourais me donner une petite idée de ce que cela pourai bien etre !! merci .
David
J'ai installer une ampli 4 canal dans ma voiture et jentend un sillement qui provien de mes speaker lorsque jaccelere alors si quelqun pourais me donner une petite idée de ce que cela pourai bien etre !! merci .
David
A voir également:
- Sond provenant des speaker en roulant
- Exemple de roulement en 10h - Télécharger - Outils professionnels
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- Besoin aide pour creation planning de travail ✓ - Forum Bureautique
- Impossible de connecter mi smart speaker - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement du connecteur speaker - Forum Matériel & Système
1 réponse
c est un probleme de masse que tu as c est laternateur que tu entend ou c est ta batterie qui est malade verifi tes cablage ,si tu as un condo vire le sa vient probablement de lui ,aussi ca peut venir d autre chose pour te dir il faudrait que jen sache plus sur ton install, a tu d autre materiel brancher sur sur ta ligne + debranche les, sinon dernier recour change tout ton cablage monte au diametre superieur si tu as du 15 carre passe a du 20 carre pour le + et pour le moins la somme des diamtres de tous tes cables - doit etre egal a ton plus de l alim ca marche pour ce qui et brancher sur ton ampli . ex cable + de 20 carre cable - de 10 carre sur lampli cote alim cable + et cable - de 5 carre cote hp voila tu devre ten sortir avec tout ca tout et dit bon courrage .