[Vista] Impossible de lancer Starcraft

napoleox Messages postés 236 Statut Membre -  
napoleox Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais jouer à Starcraft dessus mais quand j'ai fini de l'installer et que je le lance j'ai une fenêtre d'erreur qui s'affiche qui me dit qu'il faut régler l'affichage en 640 x 480 et en 256 couleurs ... et que l'erreur recontrée était :
" Non implémenté
vidinimo_PC.cpp line 160
SetDisplayMode "
J'ai donc essayé de trouver un solution grâce à internet et j'ai trouvé un topic sur CCM qui correspondait à mon problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4415705 vista et starcraft
Un post disait : "Bouton droit sur le ".exe" du jeu
choisis proprietes
et dans l'onglet "compatibilité" tu cliques sur l'option lance en mode 256 couleurs... "
=> Alors j'ai fait ce qu'il disait, au début ça avait l'air de marcher mais en fait j'avais toujours cette fenêtre qui me disait de régler l'affichage...
J'avais déjà installé starcraft sur mon PC fixe avec vista sans problème et personnellement je pense que le post que j'avais trouvé pourrait résoudre mon problème, et que c'est mon portable qui ne peut pas régler l'affichage ou les couleurs si bas. Pourtant il semble que j'ai DirectX 10, peut être faut-il des drivers ou je ne sais quoi ?

Merci d'avoir lu mon post et j'attends votre aide avec impatience. a+
edit : En attendant j'ai trouvé ce topic qui correspond aussi, apparement son problème est identique au mien et il réussi en téléchargeant les nouveaux pilotes de sa carte graphique. (la mienne c'est une "ATI mobility radeon HD 2400") Mais moi je sais pas comment faire...
A voir également:

3 réponses

windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

As -tu régler la résolution de l'écran comme la fenêtre te le dit?
0
napoleox Messages postés 236 Statut Membre 182

Impossible, la résolution demandée est trop basse.
0
napoleox Messages postés 236 Statut Membre 182

Dans mon "edit" j'avais oublié de mettre le lien, le voici : http://www.infos-du-net.com/forum/288943-7-probleme-starcraft-resolu
0