Probleme pour visualisé des pub ou video

interference -  
 interference -
Bonjour,
je n'arrive plus a visualisé des video ou publicité ou meme des jeux sur internet
suite a certaines manipulation pour instalé des bloqueur popup ainsi que mozilla firefox qui par la suite j'ai desinstalé
depuis je ne peux plus jouer sur internet ou voir une video sur dailymotion ou tout autre site ayant ce genre de visualisation
petite precision , je vois une petite croix rouge en haut a gauche du cadre correspondant a l'emplacement de la video ou de la fenetre correspondant au jeux ou a la publicité

1 réponse

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
peut etre flash player ! telecharge le ICI
0
interference

je viens d'installer flash player mais rien de plus , je pense avoir fai une mauvaise manipulation lorsque j'ai voulu mettre des bloqueur de popup ....
merci de votre aide et intention
0
interference

voila , j'ai changer de navigateur enfin si ces termes sont bon , j'ai instalé mozilla firefox et depuis je peux de nouveaux jouer et regarder des video sur dailymotion ; en vous remerciant pour votre aide .
juste par curiosité , comment faire ou avec quoi peut-on bloquer des fenetre ou page de publicité genre "gagné un voyage" ou autre venant toujour du meme site , qui s'ouvre toute seule alors que je ne suis pas en train de naviguer sur le net , en vous remerciant d'avance si vous avez une idée
0